mauvaise qualité image telefoot avec offre 100 % digital et SFR connect

philgasp
Visiteur

Bonsoir,

 

je viens de regarder le match Lens Bordeaux, je suis en 5 GHz et avec le boitier SFE connect et ca pixelise de temps en temps avec baisse de son, image figée c'est très desagreable surtout que connecté sur My Canal tout est nickel les chaines RMC sport fonctionnent pas mal mais telefoot, c'est la cata. quand vont il améliorer la qualité des connections car je pense que cela doit venir de chez eux ( vu que ça fonctionne pour d'autres sites !!). pouvez vous remonter mes remarques.

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
sylvaindu92
Contributeur en Herbe

Bonjour, même constat, mauvaise qualité des images toute la journée !

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @philgasp et @sylvaindu92,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas plus pleinement profiter de vos services ce weekend. Si le problème persiste, je vous recommande vivement de prendre contact avec le Chat dédié aux clients 100digital afin qu'un conseiller puisse régulariser votre situation au plus vite.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

sylvaindu92
Contributeur en Herbe

Bonjour Léa, il ne s'agit pas d'un problème local, regardez le nombre de messages sur le même problème !! C'est à SFR de régler le problème puis de dédommager tous ses clients pour cette panne qui lui est imputable. Cordialement 

fredericka01
Visiteur

Bonsoir pour la énième fois le regret de vous dire étant abonné a l’offre rmc sport plus téléfoot digitale  https://www.rmcsport.tv/rmc-sport-telefoot.html?esl-k=google%7Cng%7Cc458308297604%7Cme%7Ckoffre%20rm...  Voici le lien qui prouve qu’ô doit avoir accès a la chaine télefoot uhd non seulement pas de chaine et en mode 1080 p image saccade de mauvaise qualité je suis équipé d’une smart tv philips 4k uhd plus apple tv4 k plus chromescast 4k et la fibre 😡si pas de solution même que j’ai renoncé a mes droits de rétractations vu contrat pas respecté je peux le supprimer et faire appel en ufc que choisir pour publicité mensongère en espérant trouver une issus favorable avant  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus