Réponse certifiée par SFR Question résolue

Même problème de sous-titres dont je n'arrive pas à me debarrasser

matissiam
Visiteur

Bonjour ! 

Moi aussi, je n'arrive pas à me débarrasser des sous-titres pour malentendants qui s'imposent systématiquement. 

J'ai évidemment suivi toutes les consignes, et la roue crantée, et sa sous-rubrique "sous-titres" ne permettent d'avoir que deux options : "français" et... "français" et pas de possibilité de "désactiver les sous-titres".

Lorsque vous appuyez sur l'un des "français" il se grise-dégrise en alternance ou conjointement au second "français", et absolument rien ne se passe qu'elle que soit la configuration de grisage.

Il nous manque l'accès fonctionnel à une option "pas de sous-titre".

 

En l'état, ne minimisez pas notre demande, c'est extrêmement pénible et polluant ! 

 

 

Cela dure depuis longtemps, maintenant, faites-vous vraiment remonter l'information ? 

Merci beaucoup ! 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @matissiam et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Cette situation est en effet frustrante et je comprends votre ressenti face à celle-ci. Sachez que les équipes techniques de SFR sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement au plus vite. 


La Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à contacter directement un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous apporter une réponse sur cet incident et sur l'avancée de sa résolution.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
matissiam
Visiteur

(Quelle que soit)... Coquille de correcteur automatique.... 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @matissiam 

 


Moi aussi, je n'arrive pas à me débarrasser des sous-titres pour malentendants qui s'imposent systématiquement. 


Tu ne donnes pas assez de précisions.

  1. Parles-tu de ton décodeur SFR standard ?
  2. Parles-tu de l'application SFR PLAY qui a un problème connu de sous-titrage intempestif depuis une dizaine de jours ?

J'ai évidemment suivi toutes les consignes, et la roue crantée, et sa sous-rubrique "sous-titres" ne permettent d'avoir que deux options : "français" et... "français" et pas de possibilité de "désactiver les sous-titres".


Je crois deviner que tu es dans le 2e cas apparemment... Alors il n'y a pas plus d'infos que ce qui est déjà largement discuté dans la discussion principale sur ce sujet : https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/impossible-de-d%C3%A9sactiver-sous-titres-sfr-play/td-p/...

  • notamment d'autres "astuces" de contournement du bug que tu n'évoques pas (comme cocher la case déjà cochée que je relatais tout récemment)... peut-être fonctionneront-elles chez toi ?
  • et surtout aucune date de prise en charge du bug

 


Cela dure depuis longtemps, maintenant, faites-vous vraiment remonter l'information ? 

Merci beaucoup ! 


Rappelons simplement qu'ici c'est un forum d'entraide entre clients (que nous sommes toi et moi)

Il y a aussi quelques officiels SFR sur le forum, mais ils sont là pour gérer les échanges du forum, pas de se substituer au service client vers lequel il faut donc faire cette remontée directement normalement (voire utiliser le mail de remontée aux développeurs fourni dans l'appli).

Cependant, oui, il est probable que les Community Managers aient notifié ce bug largement rapporté par bon nombre depuis environ 2 semaines, mais comme ils ne sont pas du service client sans doute qu'ils ne savent pas trop ce que cela a donné dans les priorité derrière...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @matissiam et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Cette situation est en effet frustrante et je comprends votre ressenti face à celle-ci. Sachez que les équipes techniques de SFR sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement au plus vite. 


La Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à contacter directement un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous apporter une réponse sur cet incident et sur l'avancée de sa résolution.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus