Services TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour toul'monde,

 

Sur mon décodeur Plus TV, la liste des programmes favoris mis dans la section "Replay", n'est plus accessibles.

Quand on essaye de la consulter, le message qui apparaît est :

 

Sympa le message... sauf que ça fait des jours que ça dure...

J'ai tenté plusieurs réinitialisation du décodeur sans le moindre effet constaté.

Avez-vous constaté le même problème de votre côté ?

 

Merci pour votre retour.

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Liste des Favoris dans les Replays indisponible depuis plusieurs jours.

Visiteur

Bonjour Anne,

Je rencontre le même problème que @Poun64 depuis au moins une semaine.

L'origine du problème a-t-elle été décelée? Quelles sont les éventuelles manipulations à effectuer au niveau du décodeur?

Merci d'avance pour votre aide, 

Bonne soirée

Highlighted

Re: Liste des Favoris dans les Replays indisponible depuis plusieurs jours.

Expert SFR

Bonjour @Poun64

 

Il s'agit d'un problème que rencontrent également d'autres abonnés, les équipes SFR travaillent actuellement à sa résolution. 

Je ne manquerai pas de vous faire un retour lorsqu'une solution sera apportée. 

 

Je vous souhaite une excellente journée ! 😊


Anne, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Liste des Favoris dans les Replays indisponible depuis plusieurs jours.

Contributeur Loisir

Bonjour toul'monde,

 

Sur mon décodeur Plus TV, la liste des programmes favoris mis dans la section "Replay", n'est plus accessibles.

Quand on essaye de la consulter, le message qui apparaît est :

 

Révélation

Désolé...

La liste de vos programmes favoris n'est pas disponible pour le moment.

Veuillez réessayer dans quelques minutes...

Sympa le message... sauf que ça fait des jours que ça dure...

J'ai tenté plusieurs réinitialisation du décodeur sans le moindre effet constaté.

Avez-vous constaté le même problème de votre côté ?

 

Merci pour votre retour.

Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7