Liste des Favoris dans les Replays indisponible depuis plusieurs jours.

Poun64
Contributeur Loisir

Bonjour toul'monde,

 

Sur mon décodeur Plus TV, la liste des programmes favoris mis dans la section "Replay", n'est plus accessibles.

Quand on essaye de la consulter, le message qui apparaît est :

 

Révélation

Désolé...

La liste de vos programmes favoris n'est pas disponible pour le moment.

Veuillez réessayer dans quelques minutes...

Sympa le message... sauf que ça fait des jours que ça dure...

J'ai tenté plusieurs réinitialisation du décodeur sans le moindre effet constaté.

Avez-vous constaté le même problème de votre côté ?

 

Merci pour votre retour.

Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7
7 RÉPONSES 7
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @Poun64

 

Il s'agit d'un problème que rencontrent également d'autres abonnés, les équipes SFR travaillent actuellement à sa résolution. 

Je ne manquerai pas de vous faire un retour lorsqu'une solution sera apportée. 

 

Je vous souhaite une excellente journée ! 😊

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Anne,

Je rencontre le même problème que @Poun64 depuis au moins une semaine.

L'origine du problème a-t-elle été décelée? Quelles sont les éventuelles manipulations à effectuer au niveau du décodeur?

Merci d'avance pour votre aide, 

Bonne soirée

eponine48
Visiteur

depuis plus d'un mois que ce problème persiste....merci aux techniciens qui travaillent pour résoudre cette avarie, mais j'ai réglé mes factures depuis plus d'un mois, je ne vois rien de résolu, ma facture va t'elle diminuer.?

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @eponine48

 

Navrée d'apprendre que le problème persiste.

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en lien avec les services technique et client et n'avons aucune visibilité sur votre facturation. 

N'hésitez pas à contacter le Service Client pour fairer remonter votre réclamation. 

Sachez qu'il est possible de les joindre également via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

Bonne journée.

Poun64
Contributeur Loisir

Bonsoir toul'monde !

 

La dernière version "1.18.17" du logiciel du décodeur plus, semble résoudre le problème de la liste des favoris du menu Replays.

Pour l'obtenir, j'ai demandé une mise à jour manuelle à partir du menu.

Par contre, j'ai perdu la fonction "Maintenant à la TV" : le lancement des programmes ne mène à rien...

C'est pareil chez vous ?

 

Amicalement

Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7
eponine48
Visiteur

bonjour et merci pour votre info, en effet j'ai également perdu la fonction "maintenant à la TV", c'est un mauvais "jeu des 4 coins" de qui se moque t'on ?

A BIENTOT en espèrant une rapide amélioration du fonctionnement.

Poun64
Contributeur Loisir

Bonsoir Eponine48, bonsoir toul'monde !

 

A la demande de Yann et concernant ce nouveau problème, je viens d'ouvrir un nouveau sujet ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/la-fonction-quot-maintenant-%C3%A0-la-tv-quot-ne-fonctio...

 

Amicalement

Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus