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liste de chaînes favorites et infos corrompues
25/06/2020 14h47
bonjour à tous.
ma liste de chaine favorite m'apparait ainsi.
j'ai contacté l'assistance SFR via twitter qui m'a fait faire plusieurs manipulations que j'avais déjà faites ( reset - effacement puis recréation de la liste favorite - le problème réapparait systématiquement le lendemain) avant de me dire que mon dossier remontait vers la cellule d'expertise technique qui reviendrait vers moi d'ici 48 heures ( depuis 3 semaines...)
dans le même temps j'ai pris sur moi de dépenser une bonne dizaine d'euros dans un appel vers le "technicien", appel dont la qualité audio et le fort accent du dit "technicien" rendait la compréhension quasi-impossible, celui-ci me promettant de me joindre le lendemain pour verifier si le problème persistait, auquel cas, il me renverrait un décodeur...
j'attends toujours le coup de fil...
si vous avez rencontré ce cas, merci de m'éclairer...
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Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
D'après votre photo,vous avez des chaines en double
Sachez que vous n'êtes pas le seule à avoir des chaines en doubles
Vous pouvez vous joindre à ce Topic https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/bug-d%C3%A9codeur-tv-plus-adsl-quot-la-liste-des-chaine...
Et celui ci https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/cha%C3%AEnes-en-double-amp-acc%C3%A8s-rapide-au-guide-t...
Ensuite vous pouvez contacter SFR via le chat Technique
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez contacter SFR via l'application mobile SFR & Moi. ,puis tout en bas de l'application un clique sur être rappellé
Vous pouvez également contactez SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée.Cordialement
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 9 JUIN 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113053-bt_offresbox_48p_sfrsas090620_7.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je me permets de tagguer @Benjamin et @Bryx dont l'expertise pourra peut-être vous aider à résoudre votre
problème ?
Avez-vous une idée pour aider @utilisateur_supprimé ? 😊
Sachez également que vous pouvez demander à être rappelé gratuitement par un technicien via l'application mobile SFR & Moi (dans la rubrique "Assistance").
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Très bonne journée à tous !
Bonne journée à tous !
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Bonjour @utilisateur_supprimé et @Anne ,
C’est un problème connu par SFR et qui sera normalement résolu dans une prochaine mise à jour. Je vous invite quand même à essayer de supprimer votre liste de chaînes favorites et à la refaire.
bien à vous
Anciennement bencdel
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Bonsoir @utilisateur_supprimé
Ce bug est effectivement connu comme vous le stipule @Benjamin
Vous pouvez lire la réponse de @Yann Community manager Expert SFR en date du 26-06-2020 à 15h22
Copier/Coller de la réponse
@Yann a écrit :
Bonjour @XYZ5501,
Je n'ai pas eu de retour à ce jour concernant cet incident. Je vous tiens au courant évidemment dès que j'aurai eu des informations à ce sujet.
Sachez que vos témoignages sont entendus.
En vous souhaitant un bon après-midi.
Lien direct du Topic
Bonne fin de journée et bon week end
Bonjour @Anne Community manager Expert SFR
Ce bug est connu depuis le mois de mai
Bonne soirée
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