Services TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour à tous. 

 

ma liste de chaine favorite m'apparait ainsi.

 

j'ai contacté l'assistance SFR via twitter qui m'a fait faire plusieurs manipulations que j'avais déjà faites ( reset - effacement puis recréation de la liste favorite - le problème réapparait systématiquement le lendemain) avant de me dire que mon dossier remontait vers la cellule d'expertise technique qui reviendrait vers moi d'ici 48 heures ( depuis 3 semaines...)

 

dans le même temps j'ai pris sur moi de dépenser une bonne dizaine d'euros dans un appel vers le "technicien", appel dont la qualité audio et le fort accent du dit "technicien" rendait la compréhension quasi-impossible, celui-ci me promettant de me joindre le lendemain pour verifier si le problème persistait, auquel cas, il me renverrait un décodeur...

 

j'attends toujours le coup de fil...

 

si vous avez rencontré ce cas, merci de m'éclairer...

IMG_0749.jpeg

4 RÉPONSES 4
Highlighted

Re: liste de chaînes favorites et infos corrompues

Contributeur Elite

Bonsoir @soldierofblues 

Ce bug est effectivement connu comme vous le stipule @Benjamin 

Vous pouvez lire la réponse de @Yann   Community manager Expert SFR   en date du 26-06-2020 à 15h22

Copier/Coller de la réponse


@Yann  a écrit :

Bonjour @DuckOne
Je n'ai pas eu de retour à ce jour concernant cet incident. Je vous tiens au courant évidemment dès que j'aurai eu des informations à ce sujet.
Sachez que vos témoignages sont entendus.

En vous souhaitant un bon après-midi.


 

Lien direct du Topic  

https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/bug-d%C3%A9codeur-tv-plus-adsl-quot-la-liste-des-chaine... 

Bonne fin de journée et bon week end

 

 

Bonjour @Anne Community manager Expert SFR 

Ce bug est connu depuis le mois de mai

https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/bug-d%C3%A9codeur-tv-plus-adsl-quot-la-liste-des-chaine... 

Bonne soirée

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Re: liste de chaînes favorites et infos corrompues

Client Top Contributeur

Bonjour @soldierofblues et @Anne ,

 

C’est un problème connu par SFR et qui sera normalement résolu dans une prochaine mise à jour. Je vous invite quand même à essayer de supprimer votre liste de chaînes favorites et à la refaire.

 

bien à vous 


Anciennement bencdel
Highlighted

Re: liste de chaînes favorites et infos corrompues

Expert SFR

Bonjour @soldierofblues

 

Je me permets de tagguer @Benjamin et @Bryx dont l'expertise pourra peut-être vous aider à résoudre votre

problème ? 

Avez-vous une idée pour aider @soldierofblues  ? 😊

 

Sachez également que vous pouvez demander à être rappelé gratuitement par un technicien via l'application mobile SFR & Moi (dans la rubrique "Assistance"). 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

 

Très bonne journée à tous ! 

 

Bonne journée à tous ! 


Anne, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: liste de chaînes favorites et infos corrompues

Contributeur Elite

Bonjour @soldierofblues et Bienvenue dans la Communauté SFR

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

D'après votre photo,vous avez des chaines en double

Sachez que vous n'êtes pas le seule à avoir des chaines en doubles

Vous pouvez vous joindre à  ce Topic https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/bug-d%C3%A9codeur-tv-plus-adsl-quot-la-liste-des-chaine... 

Et celui ci https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/cha%C3%AEnes-en-double-amp-acc%C3%A8s-rapide-au-guide-t... 

Ensuite vous pouvez contacter SFR via le chat  Technique

Voici le lien  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html  

Vous pouvez  contacter SFR via l'application mobile   SFR & Moi.     ,puis    tout en bas de l'application un clique  sur être  rappellé

Vous  pouvez également contactez SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée.Cordialement

 

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 9 JUIN 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113053-bt_offresbox_48p_sfrsas090620_7.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

liste de chaînes favorites et infos corrompues

Visiteur

bonjour à tous. 

 

ma liste de chaine favorite m'apparait ainsi.

 

j'ai contacté l'assistance SFR via twitter qui m'a fait faire plusieurs manipulations que j'avais déjà faites ( reset - effacement puis recréation de la liste favorite - le problème réapparait systématiquement le lendemain) avant de me dire que mon dossier remontait vers la cellule d'expertise technique qui reviendrait vers moi d'ici 48 heures ( depuis 3 semaines...)

 

dans le même temps j'ai pris sur moi de dépenser une bonne dizaine d'euros dans un appel vers le "technicien", appel dont la qualité audio et le fort accent du dit "technicien" rendait la compréhension quasi-impossible, celui-ci me promettant de me joindre le lendemain pour verifier si le problème persistait, auquel cas, il me renverrait un décodeur...

 

j'attends toujours le coup de fil...

 

si vous avez rencontré ce cas, merci de m'éclairer...

IMG_0749.jpeg