Question résolue

Les sous titres sont enfin arrivés sur lappli sfr tv

emmanuelba06
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous bonne nouvelles le stt est enfin dispo sur l’appli sfr tv sur pratiquement toutes les chaînes bonne nouvelles pr les sourds et malentendants et les stt sur la chaîne altice studio de la box 8 fonctionnent mieux encore quelques bug quand même sst qui restent affichés en fin de discourt d’un acteur  )bcp problème depuis le lancement ) enfin résolu ou presque  merci sfr de penser aux personnes sourdes

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @emmanuelba06 

 

Ravi que cette évolution des sous-titres vienne combler un manque que tu attendais 👍

 

À te lire je me pose une question : cette arrivée serait-elle liée à un bug de sous-titrages intempestif qui vient lui aussi arriver et qui gêne ceux qui ne souhaitent pas le sous-titrage.

=> depuis combien de temps (environ) as-tu constaté ton évolution positive dans le sous-titrage que tu attendais ?

 

Merci d'avance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @emmanuelba06 

 

Ravi que cette évolution des sous-titres vienne combler un manque que tu attendais 👍

 

À te lire je me pose une question : cette arrivée serait-elle liée à un bug de sous-titrages intempestif qui vient lui aussi arriver et qui gêne ceux qui ne souhaitent pas le sous-titrage.

=> depuis combien de temps (environ) as-tu constaté ton évolution positive dans le sous-titrage que tu attendais ?

 

Merci d'avance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

emmanuelba06
Contributeur en Herbe

Oui effectivement depuis quelques jours en même temps que l’arrivée  des sous titres sur lappli oui je confirme 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus