jps76
Visiteur

Quelle est votre version d’application Sfr, est ce là même que moi?

merci

marie clairede01
Visiteur

SFR TV8 version 2.4.0

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christellegu03 
De la même manière, je vous invite à faire remonter votre problématique directement depuis l'application SFR TV 8 en suivant > Plus > Besoin d'aide > Signaler un problème. Vous échangerez directement avec les équipes techniques SFR. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Popclub76
Visiteur

Je rencontre exactement le même problème (via SFR TV 8 installée sur Iphone 12 et Ipad ) depuis mi juillet.

>> impossible de visionner mes enregistrements depuis SFR TV 8 sur mon Iphone ou mon Ipad, message «  lecture vidéo pas disponible à l’étranger.......proxy". Or je suis en France) !! .

Par contre si la programmation est faite depuis la Box c'est OK.

 

Popclub76
Visiteur

Désolé , j'ai doublé ma réponse !!!!😁

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Popclub76 
Si vous êtes aussi concerné par cette problématique liée à SFR TV8, de la même manière, je vous invite également à faire remonter votre problématique directement depuis l'application SFR TV 8 en suivant > Plus > Besoin d'aide > Signaler un problème. Vous échangerez directement avec les équipes techniques SFR.
Bonne journée à vous.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Popclub76
Visiteur

Bonjour Yann,

je viens de le faire

 

jps76
Visiteur

Le plus surprenant, en haut de page vous avez apps et services, en cliquant sur le pictogramme on peut accéder à l’application SFR TV pour ordinateur et en se connectant sur son compte on accède au contenu multimédia, et on peut regarder ses enregistrements sans problème sur son IPad ou IPhone . Il faut juste déconnecter un produit quand 5 sont déjà connectés.

A penser que l’appli  est inutile!

jps76
Visiteur
 
jps76
Visiteur

Pour répondre au commentaire de Yann, vous ne trouverez pas directement la rubrique signaler un problème, il faut du moins dans ma version d’application, choisir Améliorer l’application.

ce n’est qu’un point de détail et merci à Yann pour sa suggestion.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus