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Je rencontre exactement le même problème… j’ai appelé le service SFR qui ne trouve pas… impossible regarder depuis1 mois mes enregistrements, message « lecture vidéo pas disponible à l’étranger ( je suis en France)vous utilisez un vpn ou un proxy( non!!) comment faire??
merci d’avat
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Bonjour @Marie clairede01
Face à cette problématique rencontrée sur votre application SFR TV 8, je vous invite à contacter directement les équipes techniques SFR pour une prise en charge depuis l'application > Plus > Besoin d'aide > Signaler un problème.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour à tout le monde,
Peux-être que s'il passe par là, @jnq35 habitué du forum mais qui a la fonction enregistrement dans le cloud comme vous qui plus est, pourra nous dire si pour lui aussi la relecture des enregistrements provoque cette erreur de géolocalisation un peu partout avec son application mobile SFR TV 8.
(nous aurons cependant une réponse pour le système Android et non Apple dans son cas).
À+
P.S. Vous n'avez pas répondu quant aux replay dans SFr TV 8 :
- même erreur que pour lire les enregistrements TV dans SFR TV 8 ?
- ou bien pas de problème comme pour visionner le direct TV dans SFR TV 8 ?
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Je suis en contact avec les équipes… ils cherchent toujours 🤢…
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Bonjour
j’ai aussi le même problème. Le 1023 n’a pas résolu mon problème.
Bonne soirée.