jps76
Visiteur

J'ai contacté de nouveau le 1023 ils doivent m'appeler d'ici 72h , a suivre donc

marie clairede01
Visiteur

Je rencontre exactement le même problème… j’ai appelé le service SFR qui ne trouve pas… impossible regarder depuis1 mois mes enregistrements, message «  lecture vidéo pas disponible à l’étranger ( je suis en France)vous utilisez un vpn ou un proxy( non!!) comment faire??

merci d’avat

jps76
Visiteur

merci je me sens moins seul du coup, bon courage

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jps76 
N'hésitez pas à nous tenir informé suite au contact programmé avec le Service Client SFR. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marie clairede01 
Face à cette problématique rencontrée sur votre application SFR TV 8, je vous invite à contacter directement les équipes techniques SFR pour une prise en charge depuis l'application > Plus > Besoin d'aide > Signaler un problème.
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour à tout le monde,

 

Peux-être que s'il passe par là, @jnq35 habitué du forum mais qui a la fonction enregistrement dans le cloud comme vous qui plus est, pourra nous dire si pour lui aussi la relecture des enregistrements provoque cette erreur de géolocalisation un peu partout avec son application mobile SFR TV 8.

(nous aurons cependant une réponse pour le système Android et non Apple dans son cas).

À+

 

P.S. Vous n'avez pas répondu quant aux replay dans SFr TV 8 :

  • même erreur que pour lire les enregistrements TV dans SFR TV 8 ?
  • ou bien pas de problème comme pour visionner le direct TV  dans SFR TV 8 ?

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jps76
Visiteur

Pardon 

je n'avais pas vu la question pour les replay, pas de souci non plus, uniquement pour mes enregistrements.

marie clairede01
Visiteur

Je suis en contact avec les équipes… ils cherchent toujours 🤢… 

christellegu03
Visiteur

Bonjour 

j’ai aussi le même problème. Le 1023 n’a pas résolu mon problème. 
Bonne soirée. 

jps76
Visiteur

Donc visiblement notre problème ne sera pas résolu par le 1023.

en espérant que la communauté nous apportera une solution.

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