Réponse certifiée par SFR Question résolue

Le programme TV de "mes chaînes favorites" n'apparaît pas

thankyouguys
Visiteur

Bonjour, dans le menu "maintenant à la TV", le programme TV des sous-menus "tous", "série", "cinéma" etc. apparaît bien mais quand je sélectionne mes listes de chaînes favorites rien n'apparaît, le vide. J'ai débranché/rebranché, reset, éteint/rallumé... rien n'y fait. Que faire? merci!

IMG_7432 (1).jpg

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thankyouguys et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, afin de détecter un dysfonctionnement qui expliquerait le comportement de votre décodeur TV, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération, vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter directement le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thankyouguys et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, afin de détecter un dysfonctionnement qui expliquerait le comportement de votre décodeur TV, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération, vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter directement le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus