Réponse certifiée par SFR Question résolue

le mediacenter ne me permet plus d'accéder au disque dur de mon ordi pour lire des videos

nicoleso01
Contributeur en Herbe
 
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
nicoleso01
Contributeur en Herbe

fibre FTTH avec décodeur plus + box plus + ONT. Lorsque j'ouvre le mediacenter l'ordinateur n'apparaît plus comme c'était le cas depuis deux ans. J'ai redémarré  tous les appareils et l'ordi des dizaines de fois sans résultat. Aucun interlocuteur au 1023 n'a pu me donner d'explication. La plupart ne comprennent même pas de quoi je parle...

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @nicoleso01 

 

fibre FTTH avec décodeur plus + box plus + ONT. Lorsque j'ouvre le mediacenter l'ordinateur n'apparaît plus comme c'était le cas depuis deux ans.

Cela peut alors valoir le coup d'essayer d'autres logiciels serveurs multimédia (sur le PC).

En effet, sur les box THD (celles pour le coaxial), subitement la plupart des serveurs sur PC sont aussi devenus invisibles...

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @nicoleso01 

 

Trop peu d'informations pour te répondre.

 

Il faudrait nous dire :

  • quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
  • et comment se manifeste ton échec : ton serveur n'est plus dans la liste ? il est dans la liste mais dès que tu choisis une vidéo tu obtiens un message d'erreur ? un écran noir ? autre chose ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
nicoleso01
Contributeur en Herbe

fibre FTTH avec décodeur plus + box plus + ONT. Lorsque j'ouvre le mediacenter l'ordinateur n'apparaît plus comme c'était le cas depuis deux ans. J'ai redémarré  tous les appareils et l'ordi des dizaines de fois sans résultat. Aucun interlocuteur au 1023 n'a pu me donner d'explication. La plupart ne comprennent même pas de quoi je parle...

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @nicoleso01 

 

fibre FTTH avec décodeur plus + box plus + ONT. Lorsque j'ouvre le mediacenter l'ordinateur n'apparaît plus comme c'était le cas depuis deux ans.

Cela peut alors valoir le coup d'essayer d'autres logiciels serveurs multimédia (sur le PC).

En effet, sur les box THD (celles pour le coaxial), subitement la plupart des serveurs sur PC sont aussi devenus invisibles...

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

nicoleso01
Contributeur en Herbe

merci je vais essayer

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus