Réponse certifiée par SFR Question résolue

La TV SFR Box 8 se reçoit par Antenne Râteau/Hertzienne ou Parabole ?

OZion
Contributeur en Herbe

Bonjour,


Je souhaiterais savoir de quel façon on reçoit les chaînes SFR (Canal, BeIN...).

 

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @OZion,

 

Avec la Box 8 vous aurez accès à la TV directement avec la fibre 😉

Ce modem, Box 8, intègre les bouquets TV et les services VOD.


Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @OZion,

 

Avec la Box 8 vous aurez accès à la TV directement avec la fibre 😉

Ce modem, Box 8, intègre les bouquets TV et les services VOD.


Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @OZion 

 


Je souhaiterais savoir de quel façon on reçoit les chaînes SFR (Canal, BeIN...).

Puisque ton titre de question précise "Box 8", je vais te répondre concernant les variantes de Box 8

 

Concernant le câble coaxial : le boitier Box 8 TV reçoit la télévision par sa prise "antenne coaxial" (à visser) depuis le réseau SFR-Numericable en télé câblée DVB-C (lire ICI) (et chiffrée, donc il faut un abonnement pour que le décodeur déchiffre).

 

Concernant l'ADSL et la fibre : le même boitier Box 8 TV reçoit la télévision via la prise réseau RJ45 (ou le wifi) qui le relie au modem Box 8 principal, en TP par IP (lire ICI)

Dans ce cas, la prise antenne à l'arrière de la box 8 TV est disponible et tu peux y brancher un antenne de toit pour capter aussi la TNT via l'antenne, et ainsi avoir 2 sources fonctionnelles pour les 25 chaînes de TNT : l'antenne de toit et le réseau SFR.

 

Donc au final, pour l'écrasante majorité des chaînes, ta box 8 TV ne peux utiliser ni antenne rÂteau de toit, ni parabole satellite.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus