Réponse certifiée par SFR Question résolue

l'appliction youtube sur ma box sfr ne fonctione pas correctement

mamitai
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je n'arrive pas à regarder correctement YouTube sur mon téléviseur avec l'application de la box; l'image se fige, coupure du son;

De même des problèmes d'accés à internet directement de la box sur la télé; par exemple ARTE.TV, écran noir

Merci d'avance de vos réponse

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mamitai,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez aussi vous enquérir de l'état de votre ligne en toute autonomie via cette page relatant l'état de votre réseau fixe et les éventuels incidents en cours.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mamitai,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez aussi vous enquérir de l'état de votre ligne en toute autonomie via cette page relatant l'état de votre réseau fixe et les éventuels incidents en cours.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus