utilisateur_supprimé
Non applicable

Je sort d avec un appel au 1099 option 4 avec un de ces incompétents de chez SFR

Résultat il n'a réussi à rien si ce n est me demander un numéro de transaction inexistant puisque rien n a abouti ...

Pour me dire qu il me transférait tout en raccrochant le petit malin .

Merci pour mon fils qui ne pourra regarder du foot ,on a pas a subir votre incompétence SFR

Obliger de le regarder en streaming au moins ça fonctionne même si ce n est pas honnête...

Existe t il des personnes compétentes dans cette boutique?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ce qui fonctionne c est le streaming ,au moins ces personnes sont compétentes elles proposent au plus grand nombre ce que des professionnel sont incapable d'assurer!!!.........

utilisateur_supprimé
Non applicable

On se rejoint sur roja direct?

......:)

Livetv.ru

Etc etc....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis en vacances je vais de m’abonner à rmc sport (via l’application sfr et moi) pour regarder la ligue de champion ce soir, mais ça ne fonctionne pas sur l’application SFR TV ils disent que je ne suis pas abonné, pourtant j’ai bien reçu la confirmation de mon abonnement par mail.

Et dire que je viens de m’engager pour un an.... c’est une catastrophe !!!!

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai également été débité mais impossible de se connecter. J'ai donc payé comme vous tous et pas de match ce soir. Le chat annoncé clos à 22heures est fermé depuis 20h00 !!! Pas de téléphone d'assistance !!!

L'expert SFR (?) en ligne est assez comique dans sa réponse !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem, je viens de souscrire un mois pour suivre la LDC mais impossible d'avoir accès alors que le paiement a été effectué...
Difficile voire impossible de trouver des infos.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Même problème ici, content de savoir qu'on n'est pas seul mais bon, quoi et comment faire désormais.

On ne m'y reprendra plus...

valentinlo
Visiteur

J'ai payé 26€ pour m'abonner à RMC Sport sans engagement et j'ai pas accès à la TV.

 

C'est une arna que ça ! Remboursez moi, donnez moi l'accès ou je porte plainte.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'AI PRIS L'OFFRE DE RMC SPORT J'AI été DÉBITER DE 26 EUROS MAIS JE N'AI PAS ACCÈS A MON COMPTE !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, vous n’êtes pas le seul il me semble.. J'ai pris un abonnement sans engagement il y a 30 minutes mais toujours pas d’accès.. Ils sont vraiment trop mauvais avec leur tech pourrie....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus