RVD02700
Contributeur en Herbe

Après une vérification plus fine, pas mal de chaînes sont toujours concernées par ce problème comme, pour les plus importantes, TMC, NRJ12,  CHERIE25, PARIS PREMIÈRE TMC, TOUTE L'HISTOIRE et pratiquement toutes les chaînes d'info....

brunogo06
Visiteur

Bjr,

 

Pour moi également.

J'ai tout débranche et rebranché, reformater le disque dur et rien n'y fait ...

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
L'incident est en cours de traitement par les équipes techniques SFR qui l'ont bien identifié. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre décodeur. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation  de ce dernier, patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps de la synchronisation de l'équipement puis réessayez d'accéder au infos des programmes. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mina87
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Effectivement le problème n'est pas résolu pour certaines chaînes (TMC, NRJ, Chérie 25, LCI, .....).

J'ai débranché la prise électrique du décodeur (comme indiqué) mais une fois rebranché, ces chaînes-là n'ont toujours pas l'information : soyons patients !

Merci pour votre info.

Bibi691
Contributeur en Herbe

Bonjour. On est le 4 et souci toujours d'actualité. Ça commence à faire long 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

Qu'en est-il de la situation de votre côté ? 

Rencontrez-vous le souci ? 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à redémarrer électriquement votre décodeur TV (en le débranchant/rebranchant électriquement).

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


eleonorebu01
Visiteur

Bonjour!!!

depuis quelques jours je rencontre ce problème avec le décodeur plus …. Je suis nouvelle cliente fibre …

l’incident du mois de mai est-il toujours en cours ??

merci à vous 

Poun64
Contributeur Loisir

Bonsoir,

Cet incident a été solutionné mais il vient de réapparaître.

Pour ce nouveau dysfonctionnement, un sujet a été ouvert ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/informations-cha%C3%AEnes-et-programmes-non-disponible/t...

Amicalement

 

Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7
eleonorebu01
Visiteur

Merci 🙂 

jacouille1
Contributeur en Herbe

Ça « débloque » toujours....

Au lieu de répondre « problème résolu », ils feraient mieux de s’activer....,,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus