Indispo Netflix/replay et enregistrement quand IPv6 est active

laurentro04
Visiteur

Bonjour,

 

Pour des besoins de tests dans le cadre de mon travail, j'ai activé l'IPv6 depuis l'interface de gestion de ma box SFR.

Depuis cette activation les services NetFlix/replay et les enregistrements sont indisponibles?

 

Pourquoi??

Tout revient à la normale dès que je désactive l'IPv6?

Par avance merci pour votre retour

 

Laurent 

2 RÉPONSES 2

Re: Indispo Netflix/replay et enregistrement quand IPv6 est active

Thomas
Expert SFR

Bonjour @laurentro04,

 

Je parle sous couvert de @jnq35, mais cela veut dire que ces services ne sont pas compatibles IPv6. Pouvez-vous également préciser votre modèle de box svp, selon les noms de cette liste ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Jeu Concours : tentez de remporter un Samsung Galaxy A52 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !

Re: Indispo Netflix/replay et enregistrement quand IPv6 est active

Inès
Expert SFR

Bonjour @laurentro04,

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus