Indispo Netflix/replay et enregistrement quand IPv6 est active

laurentro04
Visiteur

Bonjour,

 

Pour des besoins de tests dans le cadre de mon travail, j'ai activé l'IPv6 depuis l'interface de gestion de ma box SFR.

Depuis cette activation les services NetFlix/replay et les enregistrements sont indisponibles?

 

Pourquoi??

Tout revient à la normale dès que je désactive l'IPv6?

Par avance merci pour votre retour

 

Laurent 

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurentro04,

 

Je parle sous couvert de @jnq35, mais cela veut dire que ces services ne sont pas compatibles IPv6. Pouvez-vous également préciser votre modèle de box svp, selon les noms de cette liste ?

Wilfried
Visiteur

Bonjour @laurentro04,

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus