Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Incident replay
Bonjour. Cela fait plus d'un mois que le replay sur la télévision ne fonctionne plus. Lorsque je tente d'accéder par ce service à un programme, un message d'erreur apparaît : j'ai d'abord eu "Code : AG1" et, après réinitilisation (à tout hasard) du décodeur, j'ai à présent "Code : PC9". Que faire ? Merci.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @descartes163 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Il ya une opération très simple à faire ::
Je réinitialise le décodeur ( derrière votre décodeur vous avez un bouton reset )
Avec un stylo ou un trombone, appuyez sur le bouton Reset situé à l’arrière du décodeur.
Votre décodeur va s'éteindre puis redémarrer !
Là vous refaite la configuration comme la 1ere fois c'est les réglages ... préférences.. theme.... etc
Normalement ça devrait refonctionner !
Bonne journée !
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Merci pour votre réponse. Mais le modèle de mon décodeur est si ancien qu'il ne possède pas de bouton reset.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, mais quel est donc ce mystérieux décodeur ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/#A1B3C2
En vous souhaitant une bonne nuit à rêver de votre prochain décodeur SFR.
FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai la réponse à ma question : "Depuis le 4ème trimestre 2024, certains services ne sont plus disponibles sur le décodeur TV Classique. Pour bénéficier à nouveau de l'ensemble de vos contenus VOD et du Replay, changez votre décodeur TV ! Contactez le Service Client SFR et équipez-vous d'un Décodeur Plus." Bon, au moins je sais le pourquoi du comment et ce qu'il me reste à faire. Merci pour vos réponses.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour. Pour finir de vous embêter avec mes histoires de décodeur TV : parmi ceux proposés par SFR, y en a-t-il 1) qui soient compatibles avec l'Adsl ? 2) dont les programmes puissent être enregistrés sur un disque dur externe ? Merci.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour réponse à vos questions :
Les décodeurs fibre sont compatible ADSL. C'est de l'iptv dans les deux cas. Mais comme l'ADSL va disparaitre aucun intérêt.
Il n'y a plus d'enregistrement sur disque dur interne ou externe chez SFR depuis Avril 2019.
FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
O.K. Merci pour vos réponses. Bonne journée.
0