Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Incident replay

descartes163
Contributeur en Herbe

Bonjour. Cela fait plus d'un mois que le replay sur la télévision ne fonctionne plus. Lorsque je tente d'accéder par ce service à un programme, un message d'erreur apparaît : j'ai d'abord eu "Code : AG1" et, après réinitilisation (à tout hasard) du décodeur, j'ai à présent "Code : PC9". Que faire ? Merci. 

7 RÉPONSES 7
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @descartes163 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Il ya une opération très simple à faire ::

Je réinitialise le décodeur ( derrière votre décodeur vous avez un bouton reset )
Avec un stylo ou un trombone, appuyez sur le bouton Reset situé à l’arrière du décodeur.

Votre décodeur va s'éteindre puis redémarrer !

Là vous refaite la configuration comme la 1ere fois c'est les réglages ...  préférences.. theme.... etc

Normalement ça devrait refonctionner !

Bonne  journée !
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

descartes163
Contributeur en Herbe

Bonjour. Merci pour votre réponse. Mais le modèle de mon décodeur est si ancien qu'il ne possède pas de bouton reset. 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, mais quel est donc ce mystérieux décodeur ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/#A1B3C2

En vous souhaitant une bonne nuit à rêver de votre prochain décodeur SFR.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
descartes163
Contributeur en Herbe

J'ai la réponse à ma question : "Depuis le 4ème trimestre 2024, certains services ne sont plus disponibles sur le décodeur TV Classique. Pour bénéficier à nouveau de l'ensemble de vos contenus VOD et du Replay, changez votre décodeur TV ! Contactez le Service Client SFR et équipez-vous d'un Décodeur Plus." Bon, au moins je sais le pourquoi du comment et ce qu'il me reste à faire. Merci pour vos réponses. 

descartes163
Contributeur en Herbe

Re-bonjour. Pour finir de vous embêter avec mes histoires de décodeur TV : parmi ceux proposés par SFR, y en a-t-il 1) qui soient compatibles avec l'Adsl ? 2) dont les programmes puissent être enregistrés sur un disque dur externe ? Merci.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour réponse à vos questions :

Les décodeurs fibre sont compatible ADSL. C'est de l'iptv dans les deux cas. Mais comme l'ADSL va disparaitre aucun intérêt.

Il n'y a plus d'enregistrement sur disque dur interne ou externe chez SFR depuis Avril 2019.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
descartes163
Contributeur en Herbe

O.K. Merci pour vos réponses. Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus