Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de se connecter à SFR TV

baloub0
Contributeur en Herbe

noir.png

Impossible de se connecter avec un PC et un navigateur internet.

Juste ce truc qui tourne...

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
MUGNAIO
Contributeur Loisir

Bonjour Magali et mes 2 autres amis

merci de répondre à nos pbs !!

j'ai enfin trouvé et je partage ma manip

après avoir nettoyé les cookies de Firefox , je me suis reconnecté et j'avais l'écran SFR TV avec toutes les chaines avec un cadenas; il fallait se logger sauf que je n'avais pas l'icône en haut à droite ; en fait il s'agissait de la taille de l’écran dans Firefox, je l'ai réduit , de 100% je suis passé à 80% et là bingo !! j'ai retrouvé l'icône de connexion, ensuite je me suis loggé avec user + pswd et tout est redevenu normal !!! les chaines TV se sont retrouvées libérées et je peux avoir le service comme avant;

bonne journée à tous

 

5 RÉPONSES 5
biardeaufamily
Visiteur

pareil pour moi

 

MUGNAIO
Contributeur Loisir

j'ai lu une réponse : il faut nettoyer les cookies dans le navigateur; je l'ai fait et maintenant je suis considéré comme un nouveau client , je ,'ai plus l’icône de connexion en haut à droite, j'ai les offres à la place comme s'il fallait que je prenne un abonnement, qu'est-ce qui se passe chez SFR ? quand tout va bien il faut qu'il y ait un pb et c'est à nous de nous débrouiller

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @baloub0@biardeaufamily@MUGNAIO,

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez un problème pour vous connecter à SFR TV.

Le problème est-il toujours présent pour vous trois?

 

Si c'est le cas, je vous propose ceci :

 

  • Vérifiez que vous avez bien installé la version 11 ou ultérieure de Flash Player.
  • Vérifiez que Flash Player est bien activé sur votre PC ou Mac.

Activer Flash Player sur Chrome

Activer Flash Player sur Safari

  • Si vous avez un pare-feu, réglez le niveau de sécurité afin d’autoriser l'utilisation du service Télévision sur Ordinateur.

 

Restant à votre écoute,

Bonne fin de journée,

 

Réponse certifiée par SFR
MUGNAIO
Contributeur Loisir

Bonjour Magali et mes 2 autres amis

merci de répondre à nos pbs !!

j'ai enfin trouvé et je partage ma manip

après avoir nettoyé les cookies de Firefox , je me suis reconnecté et j'avais l'écran SFR TV avec toutes les chaines avec un cadenas; il fallait se logger sauf que je n'avais pas l'icône en haut à droite ; en fait il s'agissait de la taille de l’écran dans Firefox, je l'ai réduit , de 100% je suis passé à 80% et là bingo !! j'ai retrouvé l'icône de connexion, ensuite je me suis loggé avec user + pswd et tout est redevenu normal !!! les chaines TV se sont retrouvées libérées et je peux avoir le service comme avant;

bonne journée à tous

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @MUGNAIO,

 

Un grand merci pour ce partage ! 🙂 

 

Belle journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus