Impossible de réaliser un scann des chaînes TV sur SFR Box 8 TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

J'ai reçu ma box 8 SFR et le décodeur TV associé il y a 5 jours. Internet fonctionne, impossible de pouvoir scanner la recherche des chaînes, et ma télécommande est parfaitement appareillée. Je suis étonné, car si internet passe, je ne comprends pas pourquoi les chaines télé n'arriveraient pas. Est-ce qu'il y a un délai d'activation supplémentaire ou une action spécifique à réaliser?

Merci d'avance pour vos réponses et votre éclairage.

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 


Je suis étonné, car si internet passe, je ne comprends pas pourquoi les chaines télé n'arriveraient pas.

Ça dépend, quel est ton modèle de Box 8 parmi les 3 disponibles (esthétiquement semblables, mais chacune dévolue à un type de connexion dédiée) :

  1. ADSL
  2. FttH "fibre optique de bout en bout"
  3. FttB "fibre optique à terminaison par câble coaxial", appelée aussi THD chez SFR

(cf. les 3 cas sur les 3 guides en bas de page ICI)

 

Si tu ne sais pas distinguer entre les 3 cas évoqués ci-dessus, tu peux tout simplement nous copier-coller le résultat de ton éligibilité technique SFR (depuis cette page ICI) nous en déduirons la technologique qui fonctionne chez toi.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus