- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de lire mes enregistrements sur application SFR TV 8
Depuis SFR TV 8 sur smartphone, impossible de regarder mes enregistrements présents sur mon décodeur. De plus la fonction téléchargement est inexistante. Pas ces problèmes avec l'ancienne version.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ninitata,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser quel est votre modèle de décodeur TV SFR actuel ?
Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier facilement votre appareil.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci de me répondre. Ma box est une NB 4. Ce que j'ai remarqué c'est que depuis que j'ai installé sur mon smartphone TV 8 mes enregistrements ne peuvent être lus alors qu'avec l'ancienne version cela était possible sur ma tablette. Actuellement lorsque je clique sur mon film un message dit de regarder sur le décodeur. C'est un recul dommageable.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ninitata,
Pour faire un point sur votre problématique liée aux enregistrements, je vous invite à contacter un conseiller par le biais du tchat technique réservé aux abonnés à une offre Box SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.