Impossible de lire mes enregistrements sur application SFR TV 8

ninitata
Visiteur

Depuis SFR TV 8 sur smartphone, impossible de regarder mes enregistrements présents sur mon décodeur. De plus la fonction téléchargement est inexistante. Pas ces problèmes avec l'ancienne version.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ninitata
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser quel est votre modèle de décodeur TV SFR actuel ?
Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier facilement votre appareil.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ninitata
Visiteur

Bonjour et merci de me répondre. Ma box est une NB 4. Ce que j'ai remarqué c'est que depuis que j'ai installé sur mon smartphone TV 8 mes enregistrements ne peuvent être lus alors qu'avec l'ancienne version cela était possible sur ma tablette. Actuellement lorsque je clique sur mon film un message dit de regarder sur le décodeur. C'est un recul dommageable.

ninitata
Visiteur

Il s'agit du décodeur Évolution

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ninitata
Pour faire un point sur votre problématique liée aux enregistrements, je vous invite à contacter un conseiller par le biais du tchat technique réservé aux abonnés à une offre Box SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus