Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de désactiver sous titres SFR Play

thomasmo05
Visiteur

Bonjour à tous,

Je regarde la TV via l’application SFR Play.

Les sous titres sont activés sur certaines chaînes et impossible de les désactiver.

Avez vous une solution à mon problème ?

Je vous en remercie par avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, un dysfonctionnement impactant SFR TV 8 est actuellement en cours, les équipes techniques planchent à la résolution de ce de dernier dans les meilleurs délais. En attendant, vous pouvez désactiver les sous-titres lorsque vous êtes en plein écran, en cliquant sur la roue crantée > Sous-titres > Désactivé.
Concernant SFR Play, je vous invite à faire remonter le dysfonctionnement directement auprès des équipes techniques via : support.android@sfr.com
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


84 RÉPONSES 84
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @thomasmo05 

 

Pour ma part j'utilise plutôt SFR TV 8 et je ne constate pas ce problème, mais je veux bien aller voir sur SFR PLAY.

Peux-tu nous préciser sur quelles chaînes tu constates ces sous-titres intempestifs ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

emmanuelso02
Visiteur

Pareil, ce devient super pénible... J'ai tout essayé, rien à faire ... SFR pourrait au moins communiquer quand il y a des bugs, ce n'est pas normal 

marie-noellero01
Visiteur

Bonjour,

Moi aussi même problème, à savoir que les sous-titres sont apparents pratiquement sur toutes les chaines. J'utilise l'application SFR Play sur mon téléviseur.
Par contre sur mon téléphone ou ma tablette, avec SFR TV 8, pas de problème avec les sous-titres ..

Les chaines concernées sont celles du groupe TF1, France TV principalement..

 

A+

MN

 

aklich01
Visiteur

Bonjour 

même problème de mon côté.

on a beau supprimer puis réinstaller l’application mais rien a faire : les sous titres sont tjs présents, même si on les désactive.

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, un dysfonctionnement impactant SFR TV 8 est actuellement en cours, les équipes techniques planchent à la résolution de ce de dernier dans les meilleurs délais. En attendant, vous pouvez désactiver les sous-titres lorsque vous êtes en plein écran, en cliquant sur la roue crantée > Sous-titres > Désactivé.
Concernant SFR Play, je vous invite à faire remonter le dysfonctionnement directement auprès des équipes techniques via : support.android@sfr.com
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Yann 

 

Merci pour ces informations... mais d'après tes autres réponses sur ce sujet dans d'autres discussions, je comprenais le contraire

=> que c'était SFR Play qui faisait actuellement l'objet d'une prise en charge active pour correctif de cette histoire de sous-titres intempestifs...?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Coucou @Ryry 
Le dysfonctionnement a été en effet constaté sur SFR TV 8 hier dans l'après-midi. 
Pour SFR Play nous n'avons pas à l'heure actuelle d'informations. En ce sens, mieux vaut contacter le support via l'adresse mail.
Bon après-midi à toi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Yann 

 


Coucou @Ryry 

Le dysfonctionnement a été en effet constaté sur SFR TV 8 hier dans l'après-midi. 
Pour SFR Play nous n'avons pas à l'heure actuelle d'informations. En ce sens, mieux vaut contacter le support via l'adresse mail.
Bon après-midi à toi. 


OK.

Du coup il y a un problème avec ces multiples réponses en parallèle pour ce même problème (et au passage je réitère ma réponse dans ces sujets identiques séparés qu'il serait préférable de les poursuivre en une seule discussion, ici, ne serait-ce que pour éviter ces apparentes discordances).

Dans, par exemple, ces 3 messages, la réponse concerne bien SFR PLAY et dit que SFR travaille actuellement à résoudre ce problème... (Du coup ça semble l'inverse de ce qui est dit ici avec un travail actif sur SFR TV 8 ) :

En fait, pour les discussions du genre de mes liens ci-dessus, concernant SFR PLAY, la réponse c'est plutôt de contacter le support par l'adresse mail ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Merci @Ryry  il s'agit en effet d'une erreur de ma part, je vais éditer ma réponse en rajoutant la partie concernant le mail de contact. Merci pour ta vigilance. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus