Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de caster YouTube sur box STB7

rachidba01
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis sur IPhone. J’ai l’application YouTube installée dessus. Et je n’arrive pas à me connecter à mon décodeur tv sfr. J’ai le message suivant. 
j’ai l’impression que c’est le modèle de décodeur qui refuse la connexion : 
Décodeur Plus de SFR (STB7)


Questions : 

 

1 - y a t il moyen de lui faire accepter la connexion depuis l’application YouTube ? En ouvrant un port sur le réseau ou je ne sais quoi?

 

2 - si non y a t il moyen de demander à Sfr une version de décodeur qui supporte YouTube en natif ? Ou même en cast comme je tente en vain de le faire. 


F0632E17-56C5-41DA-ABED-6AF6BEF269C2.png

9103CE0B-597C-4A3F-A123-5CEBF3FF6CBA.png

Merci à tous 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @rachidba01,

 

Merci @Ryry pour ton intervention 🙂

Sans d'autres réponses des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée,

 

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @rachidba01 

 

Ah tiens ? ce serait buggué sur ton Décodeur Plus ?

Pour ma part au contraire, cela fonctionne bien depuis mon iPhone vers ma BOX THD 4K de SFR.

 

Du coup c'est peut-être un bug spécifique à ton modèle : j'en profite pour solliciter @TaZe78 ou @Lionel qui ont eu ce matériel en possession.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @rachidba01,

 

Merci @Ryry pour ton intervention 🙂

Sans d'autres réponses des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus