Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'enregistrer des programmes

jean mariecl01
Visiteur

Depuis juin 2021, j'ai du appeler au mois 3 fois par semaine le 1023 car je n'ai pas l'option "enregistrer" avec la BOX Fibre 8. Mon contrat stipule pourtant en toutes lettres 100 heures d'enregistrement. La télécommande ne possède par ailleurs aucun bouton d'enregistrement. A chaque fois, même scenario : débrancher rebrancher réinitialiser (fait au mois 50 fois avec 3 box différentes) sans aucun résultat. On transmet aux services compétentes (tu parles...) et on vous rappelle dans 48 heures. Aucun rappel, des SMS ou des mails indiquant que le problème est résolu et que le dossier est clos. Tout à refaire en vain car ça ne marche toujours pas. SFR refuse de m'envoyer un technicien et menace de me faire payer de monstrueux frais de résiliation. C'est une **bleep** commerciale et financière. J'ai engagé des procédures judiciaires et espère pouvoir arrêter toute cette pagaille le plus tôt possible en changeant d'opérateur. Trop nul!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @jean mariecl01


Pour vous garantir le meilleur traitement possible de votre demande, je vous oriente vers un autre service, le Chat Technique. Vous verrez que vous pourrez être accompagné pour planifier un rendez-vous technicien. 


Merci pour votre compréhension. 


Bien à vous. 

6 RÉPONSES 6
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean mariecl01


Suite à vos différents appels au 1023, votre dysfonctionnement persiste. Je comprends la colère que vous pouvez ressentir. 


Désormais, passons à autre chose. Je suis là pour vous aiguiller au mieux vers le service adéquate pour traiter votre demande. Veuillez simplement prendre contact avec un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et est capable de vous proposer une solution adaptée à votre situation. 


Je vous souhaite une agréable fin de journée.

jean mariecl01
Visiteur

Evidemment que je l'ai fait, un nombre incalculable de fois...

Tout ce qu'on me dit c'est qu'il faut consulter les services techniques. Les conseillers ne sont là que pour résilier ou toute autre affaire d'argent. Ma demande de faire venir un technicien a été rejetée ainsi que l'échange d'un décideur FTP8 pour un FTP7 (qui devrait fonctionner d'après les services techniques), incompatible avec mon offre. Merci pour l'aide!

Ma seule solution est de résilier sans frais les contrats, ce qui est prévu par la loi dans le cas de services qui ne respectent pas les contrats. J'ai entamé la procédure. Dommage pour SFR!

jean mariecl01
Visiteur

Le lien que vous mentionnez (service client SFR), évidemment, ne fonctionne pas et tourne en boucle. Je suis habitué...

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @jean mariecl01


Pour vous garantir le meilleur traitement possible de votre demande, je vous oriente vers un autre service, le Chat Technique. Vous verrez que vous pourrez être accompagné pour planifier un rendez-vous technicien. 


Merci pour votre compréhension. 


Bien à vous. 

jean mariecl01
Visiteur

Non merci. J’ai deja perdu suffisamment de temps et d’énergie avec des conseillers incompétents 

jean mariecl01
Visiteur

J’ai par curiosité appuyé hier (samedi) sur le lien mais naturellement rien ne se passe!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus