- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'activer Amazon Prime Vidéo
Bonjour, Je suis abonné Amazon Prime vidéo avec SFR. L'application ne reconnait pas mes identifiants. Sur le conseil du service client SFR, je suis allé sur l'email que j'ai reçu pour activer mon compte Amazon Prime, mais je tombe sur une page d'erreur 404. Comment est-ce que je peux avoir accès à Amazon Prime? Sinon il faut voir comment SFR me rembourse
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mathieu3498,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés.
Le problème persiste-t-il depuis la publication de votre message ? Rencontrez-vous ce souci sur tous les supports de connexion ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Anne
En effet je n'arrive plus à me connecter depuis tous les supports depuis 2 semaines alors que j'arrivais à l'utiliser avant sur mon téléphone et PC.