Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'accéder au REPLAY

brigittean01
Visiteur

impossibilité d'accéder à la REPLAY , il est demandé d'élargir mon offre !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @brigittean01,


Vu le dysfonctionnement rencontré sur votre accès aux replays je vous invite à contacter un conseiller qui sera en mesure de comprendre ce blocage et résoudre le souci ! Pour ce faire je vous encourage à passer par le Chat SFR où un conseiller prendra en charge votre dossier 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @brigittean01,


Vu le dysfonctionnement rencontré sur votre accès aux replays je vous invite à contacter un conseiller qui sera en mesure de comprendre ce blocage et résoudre le souci ! Pour ce faire je vous encourage à passer par le Chat SFR où un conseiller prendra en charge votre dossier 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus