Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'accéder à SFR TV depuis mon PC

mamynicky
Visiteur

Bonsoir,

Depuis hier, je ne puis accéder à la TV (direct et replay) sur mon ordinateur. 

Est ce que ce problème est général ou celui ci vient de mon PC ?

Merci pour votre réponse

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
mamynicky
Visiteur

Je viens d'effacer toutes les données de navigation, cookies, fichiers cache, etc...  et j'ai à nouveau accès au service

6 RÉPONSES 6
pascalbo05
Visiteur

idem pour moi depuis 2 jours

Fricero
Contributeur Master

+1 

Ecran noir depuis aujourd'hui et 2 petits ronds qui fatiguent 

 

MUGNAIO
Contributeur Loisir

service TV inaccessible, il fallait bien s'y attendre ... encore une màj d'une version qui bugge ?????? et on n'est pas averti, c'est pas très commercial vis à vis de vieux clients comme moi ...

Réponse certifiée par SFR
mamynicky
Visiteur

Je viens d'effacer toutes les données de navigation, cookies, fichiers cache, etc...  et j'ai à nouveau accès au service

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @MUGNAIO 


il fallait bien s'y attendre ... encore une màj d'une version qui bugge ?????? et on n'est pas averti, c'est pas très commercial vis à vis de vieux clients comme moi ...

Étonnant je n'ai pas vu d'évolution sur le site tv.sfr.fr et j'ai toujours accès comme d'habitude...
N'y a-t-il pas des petits nettoyages qui vous sauveraient, comme pour @mamynicky ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fricero
Contributeur Master

Bien vu !!!!!

Résolu

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus