Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible d'accéder au replay de la connect tv de SFR

adrienus01
Visiteur

bonjour 

je viens d'installer la connect tv de SFR 

une fois l'identification SFR activé, j'accède aux différents menu.

je choisi le mode replay et la cela m'ouvre un onglet paramètre

que faut-il faire ? 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @adrienus01 et @audreyho02,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :

Etape 1 - vérifiez votre compte :

  • Ouvrez le menu « Compte ».
  • Déconnectez et reconnectez le compte.

A savoir. Si le compte est déconnecté, l'option « Se connecter » sera directement affichée.

  • Puis vérifiez les Appareils Connectés (5 appareils maximum, supprimer les appareils inutiles ou en doublon avec les croix en face des appareils).
  • Et revenez à la page d'accueil et voyez si le fonctionnement est rétabli (au travers du menu déroulant « Dernières chaînes TV'' notamment). Cela peut nécessiter quelques secondes (30 secondes tout au plus).

 

Etape 2 - Si cette étape n'est pas suffisante, vérifiez la connexion WiFi :

  • Ouvrez le menu « Paramètres / Réseau et Internet ».
  • Cliquez sur le réseau WiFi sélectionné pour afficher ses caractéristiques.
  • Puis revenez à la page d'accueil et voyez si le fonctionnement est rétabli (au travers du menu déroulant « Dernières chaînes TV » notamment). Cela peut nécessiter quelques secondes (30 secondes tout au plus).

 

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Si ces différentes pistes n'ont en effet pas fonctionné, je vous conseille de contacter directement le Service Client dédié à la Connect TV via l'adresse mail suivante : savsfrvpc@sfr.com

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
audreyho02
Visiteur

Bonjour, c’est la même chose de mon côté. Nous avons la connect TV depuis le mois de juillet et il y a quelques semaines Il y’a eu une réinitialisation d’Android et depuis ce jour impossible d’accéder aux replay cela fait exactement comme vous tous les autres menus fonctionnent,  et dès qu’on appuie sur Replay on arrive sur la page paramètre sans cesse!! Et évidemment quand on appelle le service technique à SFR personne ne peut nous répondre!

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @adrienus01 et @audreyho02,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :

Etape 1 - vérifiez votre compte :

  • Ouvrez le menu « Compte ».
  • Déconnectez et reconnectez le compte.

A savoir. Si le compte est déconnecté, l'option « Se connecter » sera directement affichée.

  • Puis vérifiez les Appareils Connectés (5 appareils maximum, supprimer les appareils inutiles ou en doublon avec les croix en face des appareils).
  • Et revenez à la page d'accueil et voyez si le fonctionnement est rétabli (au travers du menu déroulant « Dernières chaînes TV'' notamment). Cela peut nécessiter quelques secondes (30 secondes tout au plus).

 

Etape 2 - Si cette étape n'est pas suffisante, vérifiez la connexion WiFi :

  • Ouvrez le menu « Paramètres / Réseau et Internet ».
  • Cliquez sur le réseau WiFi sélectionné pour afficher ses caractéristiques.
  • Puis revenez à la page d'accueil et voyez si le fonctionnement est rétabli (au travers du menu déroulant « Dernières chaînes TV » notamment). Cela peut nécessiter quelques secondes (30 secondes tout au plus).

 

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alexandrela02
Visiteur

Sujet NON RÉSOLU idem j ai le meme soucis je suis aller directement en boutique et rien du tout personne de sait quoi que ce soit ... c est quand meme fou ... ils pourraient au moins nous rembourser nos 69€ ou echanger le matos

 

charlesle01
Visiteur

Bonjour Yann, j'ai le même soucis, depuis la dernière mis a jour mais celui ci n'est pas intervenu immédiatement cependant c'est vous l'expert, mais pour l'instant vos solutions ne servent a rien, une réinitialisation usine ne fait pas avancer les choses, une connexion wifi ou ethernet ne change rien au problème.
Je pencherais pour un soucis logiciel, au vu du nombre de panne. Vos clients ne peuvent malheureusement rien faire, il serait important de faire le nécessaire de votre cote pour régler le soucis. Nous avons quand même payer une box en supplément afin d'avoir un service qui pour les autres était une évidence, si en plus de cela la solution proposé ne marche même plus, cela en devient particulièrement gênant.

Si cela peut aider, j'ai une notification Inconnu : SFR Connect TV - Inconnu cela peut peut être signifier un problème de connexion ou d'identification ?

 

Belle journée

audreyho02
Visiteur

Bonjour Yann!

vous pensez bien que toutes vos solutions ci dessus ont déjà été testées...réinitialisation , mode usine etc! Rien ne se passe. 
comme les commentaires ci dessous des autres clients dans mon cas c’est inadmissible de ne pas nous rembourser ou d’effectuer un échange à défaut de trouver une solution! Le replay c’est quand même la base, le mode enregistrement étant déjà inexistant!!Cet box nous sert vraiment à rien sinon

alexandrela02
Visiteur

La seule solution que j ai trouver pour contourner c est d'installer sfr play ... 1 mois que je suis chez sfr et franchement je commence a regretter mon choix ... deja que la connection est **bleep** ... je me tape du 60 ms de ping alors que chez orange j avais 15 maximum... pour moi qui joue en ligne c est l horreur franchement je pense voir avec les consommateurs voir pour annuler mon contrat... deja d une pour le mot fibre utilisé a tout va alors que c est faux 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Si ces différentes pistes n'ont en effet pas fonctionné, je vous conseille de contacter directement le Service Client dédié à la Connect TV via l'adresse mail suivante : savsfrvpc@sfr.com

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alexandrela02
Visiteur

Essayer dès que vous arrivez sur le menu du replay de descendre avec bouton d en bas rapidement pour forcer a afficher autre chose moi ca m a debuger...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus