Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de consulter les enregistrements sur un décodeur TV SFR à partir de smartphone/tablette
Bonjour,
Avez vous connaissance d'une actualisation de la réponse SFR sur cette question évoquée de multiples fois sur ce forum ?
Merci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JMNO01
La réponse à ta question dépend grandement de 2 facteurs
- Quel est ton modèle exact de décodeur TV :
(pour le désigner => utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître) - De quand date le contrat qui est ACTUELLEMENT en cours pour toi (en d'autres terme pour savoir si tu es soumis au "disque dur numérique", voir ICI, ou au "vrai disque dur").
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes