Réponse certifiée par SFR Question résolue

Icône télécommande sfrtv

leatitiath01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Voilà ma télécommande de ma box plus ne fonctionne plus j'ai donc appelé un conseille SFR qui m'a donné le lien pour sfrtv et m'a dit que j'y trouverai une télécommande virtuelle en attendant la réel sauf que sur l'appli aucune icône ne représente une télécommande sur mon appli et que je ne sais pas comment faire.pourriez vous m'aider s'il vous plaît merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

L'accès à cette application est gratuit si vous êtes client SFR Box. Pour vous connecter, il faut utiliser les mêmes identifiants que ceux de l'Espace_Client pour votre ligne Fixe. Si le problème persiste, vous pouvez modifier votre mot de passe en cliquant ici : EC_mire_oubli-mdp 

 

Bien à vous, 

Théo.
3 RÉPONSES 3
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @leatitiath01 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀


Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre téléphone et sa version logicielle ( Android ou iOS ) ? Avez-vous téléchargé la dernière version de l'application SFR TV 8 ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) ?

La télécommande virtuelle se situe dans le coin supérieur droit : 

 

 

screen_app_sfr_tv_8.png

 

 

Etes-vous bien connecté à votre réseau WiFi ?

 

Remarque : Une autorisation d'accès au réseau local pour l'application est nécessaire.

 

Bien à vous,

Théo.
leatitiath01
Contributeur en Herbe

Bonjour mon téléphone est un oppo Reno version Android.

J'ai téléchargé sfrtv8 mais le problème est qu'il refuse mon identifiant SFR  ainsi que mon mot de passe je sais pas comment m'abonner à cette application

Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

L'accès à cette application est gratuit si vous êtes client SFR Box. Pour vous connecter, il faut utiliser les mêmes identifiants que ceux de l'Espace_Client pour votre ligne Fixe. Si le problème persiste, vous pouvez modifier votre mot de passe en cliquant ici : EC_mire_oubli-mdp 

 

Bien à vous, 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus