Bonjour,
Cela fait 2 mois que je n'ai plus de tv. Dans un premier temps code d'erreur HM33 après un reset fait par le service technique de niveau 1.
Depuis environ 3 semaines c'est le code SL15 sur certaines chaines et plus les chaines découvertes que j'avais gratuitement.
SFR là ils font fort après plusieurs appels (Le service technique niveau 2 devait me recontacter mais ne l'a jamais fait) on me dit qu'un nouveau décodeur a été envoyé ....... plusieurs jours passent ,je rappelle on me dit problème de la poste (seul SFR rencontre ce problème avec les autres sites commerciale pas de problème) aujourd'hui n'ayant toujours pas reçu mon décodeur je rappelle .... et là à ma grande surprise on me dit que non pas d'envoie de décodeur, que ça ne sert à rien, que c est un problème technique, qu' on me rappellera .... je n'accepte pas la réponse on me raccroche au nez ...... j'appelle le service résiliation pour un geste commercial car je suis toujours engagé, on m'envoie sur une autre ligne où j'attends toujours enfin je plaisante au bout de 40
mns ça a raccroché.
Un conseil FUYER SFR .........................
Je crois malheureusement que je dois attendre la fin de mon engagement pour quitter ces incompétents et de plus menteurs !!!