Réponse certifiée par SFR Question résolue

HM33 ET MAINTENANT SL15

alain6759
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Cela fait 2 mois que je n'ai plus de tv. Dans un premier temps code d'erreur HM33 après un reset fait par le service technique de niveau 1.

Depuis environ 3 semaines c'est le code SL15  sur certaines chaines et plus les chaines découvertes que j'avais gratuitement.

SFR là ils font fort après plusieurs appels (Le service technique niveau 2 devait me recontacter mais ne l'a jamais fait) on me dit qu'un nouveau décodeur a été envoyé ....... plusieurs jours passent ,je rappelle on me dit problème de la poste (seul SFR rencontre ce problème avec les autres sites commerciale pas de problème) aujourd'hui n'ayant toujours pas reçu mon décodeur je rappelle .... et là à ma grande surprise on me dit que non pas d'envoie de décodeur, que ça ne sert à rien, que c est un problème technique, qu' on me rappellera .... je n'accepte pas la réponse on me raccroche au nez ...... j'appelle le service résiliation pour un geste commercial car je suis toujours engagé, on m'envoie sur une autre ligne où j'attends toujours enfin je plaisante au bout de 40

mns ça a raccroché.

Un conseil FUYER SFR .........................

Je crois malheureusement que je dois attendre la fin de mon engagement pour quitter ces incompétents et de plus menteurs !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @alain6759,

 

Le code erreur SL15 peut avoir deux causes. La première étant que l’activation du service TV n’est pas encore terminée. Pour le vérifier, il suffit de consulter votre suivi personnalisé, qui se situe dans votre Espace Client SFR.

La seconde raison peut être le changement d’une offre ADSL vers une offre avec la fibre optique de SFR. Dans ce cas, un délai de 24 à 48 heures peut être nécessaire, avant que le décodeur TV et que la box internet SFR  fonctionnent normalement.


Si la problématique que vous rencontrez persiste, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Bonne fin de journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @alain6759,

 

Le code erreur SL15 peut avoir deux causes. La première étant que l’activation du service TV n’est pas encore terminée. Pour le vérifier, il suffit de consulter votre suivi personnalisé, qui se situe dans votre Espace Client SFR.

La seconde raison peut être le changement d’une offre ADSL vers une offre avec la fibre optique de SFR. Dans ce cas, un délai de 24 à 48 heures peut être nécessaire, avant que le décodeur TV et que la box internet SFR  fonctionnent normalement.


Si la problématique que vous rencontrez persiste, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Bonne fin de journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus