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Réponse certifiée par SFR Question résolue

guide tv

jean-yvesre01
Contributeur en Herbe

bjr depuis mon passage du câble a la fibre le guide tv et parfois absent ou en décalage de 12h 

je vois que comme d'habitude le service technique en ligne n'est pas a la hauteur ,alors je m'adresse a la communauté

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Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @jean-yvesre01,


La Communauté SFR n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne pourrons pas agir à notre niveau. Si vous avez signalé le bug à un conseiller, il ne reste plus qu'à patienter le temps de sa résolution, les équipes font au plus vite :).


Bonne journée et bon week-end ! 

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @jean-yvesre01,


La Communauté SFR n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne pourrons pas agir à notre niveau. Si vous avez signalé le bug à un conseiller, il ne reste plus qu'à patienter le temps de sa résolution, les équipes font au plus vite :).


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