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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Guide TV

richard59
Contributeur en Herbe

Bonjour. Cela fait une semaine que je n'ai plus de guide TV. Le Chat technique m'informe qu'il y a un problème chez SFR et que cela ne vient pas de mon installation...

Je suis dans les Hauts de France (Douai) quelqu'un a-t-il également ce problème là région ?

Cordialement 

Envoyé par un Terrien
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @richard59 
Vous avez peut-être vu d'autres sujets faisant état de ce problème, un incident est actuellement signalé sur les équipements Décodeur Evolution et Décodeur Plus, en ADSL et FFTH. Le Guide TV n'affiche aucune information.
Rassurez-vous les équipes techniques SFR sont sur le pont pour résoudre ce dernier dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre patience.
Bon après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @richard59 
Vous avez peut-être vu d'autres sujets faisant état de ce problème, un incident est actuellement signalé sur les équipements Décodeur Evolution et Décodeur Plus, en ADSL et FFTH. Le Guide TV n'affiche aucune information.
Rassurez-vous les équipes techniques SFR sont sur le pont pour résoudre ce dernier dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre patience.
Bon après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

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richard59
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann

Le problème c'est : qu'appelle-t-on "patience" chez SFR. 

Moi l'incident à débuté le 16 avril 😱🤣

Cordialement 

Envoyé par un Terrien

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