Gros problème sur les Replay des chaines

Yoda9449
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous.
Depuis quelques jours, le service replay est devenu totalement inutilisable. Avant, sur chaque chaînes, on avait le replay de la chaîne (du moins celles qui en ont).
Maintenant, toutes les chaînes sont sur la même "page" et surtout on navigue à l'aveugle, c'est à dire que rien ne s'affiche. Seul le nom de la chaine apparait en naviguant avec la télécommande. C'est devenu, excusez moi pour le mot, le bazar !. J'ai éteint et rallumé la Box, j'ai mis à jour mes droits, etc... 
Que ce passe t-il ? Encore une mise à jour loupée ? 

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Yoda9449,
Désolé d'entendre que vous faites face à des problèmes de replay. Pouvez-vous, dans un premier temps, nous préciser votre modèle actuel de décodeur TV ? Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à l'identifier.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder à une réinitialisation de votre décodeur en le débranchant électriquement. Patientez quelques instants puis rebranchez-le. Attendez ensuite que l'ensemble des services se synchronisent puis retentez d'accéder à vos replays.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yoda9449
Contributeur en Herbe

Bonjour

Il s'agit de la Box Très Haut Débit "Numéricâble". 
J'ai déjà réinitialisé la box en la débrachant, rien n'y fait.

Yoda9449
Contributeur en Herbe

Toujours aucune amélioration... Orange me fait de l'œil...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Yoda9449

Si vous n'avez constaté aucune amélioration, je vous invite à installer l'application SFR & Moi

Depuis cette dernière vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème qui vous empêche de visionner correctement des replays est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests supplementaires afin d'identifier la problématique.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Vous ferez ainsi sur le point sur votre souci de replays.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yoda9449
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

J'ai fait les diagnostics qui ne sont pas si fournit que ça. D'après celui ci, il n'y a aucun problème...
Mais ce problème persiste et c'est très pénible d'avoir une "page" blanche sur laquelle on navigue à l'aveugle.
Par contre en passant par le bouton "home" on accède au replay de toutes les chaînes en "visible".
Je pens qu'il y a eu une mise à jour du système qui n'est pas compatible avec toutes les box.
Le système d'avant était beaucoup mieux : la chaîne choisie et sa page replay....

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Yoda9449
Avez-vous demandé à être rappelé via l'application SFR & Moi ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus