Question résolue

Fonctions avancées d’enregistrement

sansvingt57
Contributeur en Herbe

Bonjour je viens de passer à la fibre et je découvre que le décodeur stb7 a beaucoup moins de fonctionnalités que ma box coax précédente. Pas de fonction avancée d’enregistrement (répétitions, masquage). Avez vous le même problème ? Y a t’il d’autres décodeurs que le permettent ?

Merci

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sansvingt57 

 


je découvre que le décodeur stb7 a beaucoup moins de fonctionnalités que ma box coax précédente.

Il est possible que, plutôt, ce ne soit pas la Box Plus (STV7) qui ait vraiment moins de possibilités...

... mais que ce soit ton nouvel abonnement qui en offre moins hélas.

 

En effet, que ce soit avec ta box fibre actuelle ou ta box coax antérieure, tous les nouveaux abonnés n'ont plus de disque dur mais la fonction "disque dur numérique" que le remplace dans le cloud (lire ICI).

Et celle-ci offre bien moins de possibilités de paramétrages d'enregistrement : justement ceux que tu énumères, et d'autres listés dans cette conversation (ICI) à laquelle tu pourras joindre ton soutien pour appeler à l'arrivée de ces évolutions.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non vous ne retrouvez pas ses fonctionnalités car un disque dur physique est inutilisable pour les enregistrements.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @sansvingt57 

 


Et si je branche un DD sur mon décodeur ou ma box, je retrouve ces fonctionnalités ?

Comme dit par @jnq35 : non.

  • C'est écrit dans la doc de SFR déjà évoquée (ICI)
  • et cela fait justement partie des demandes auxquelles tu pourras te joindre dans le lien que je t'ai passé aussi (ICI).

Espérons qu'ainsi ça évolue !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sansvingt57 

 


je découvre que le décodeur stb7 a beaucoup moins de fonctionnalités que ma box coax précédente.

Il est possible que, plutôt, ce ne soit pas la Box Plus (STV7) qui ait vraiment moins de possibilités...

... mais que ce soit ton nouvel abonnement qui en offre moins hélas.

 

En effet, que ce soit avec ta box fibre actuelle ou ta box coax antérieure, tous les nouveaux abonnés n'ont plus de disque dur mais la fonction "disque dur numérique" que le remplace dans le cloud (lire ICI).

Et celle-ci offre bien moins de possibilités de paramétrages d'enregistrement : justement ceux que tu énumères, et d'autres listés dans cette conversation (ICI) à laquelle tu pourras joindre ton soutien pour appeler à l'arrivée de ces évolutions.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

sansvingt57
Contributeur en Herbe

Merci. Et si je branche un DD sur mon décodeur ou ma box, je retrouve ces fonctionnalités ?

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non vous ne retrouvez pas ses fonctionnalités car un disque dur physique est inutilisable pour les enregistrements.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
sansvingt57
Contributeur en Herbe

Ok, merci

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @sansvingt57 

 


Et si je branche un DD sur mon décodeur ou ma box, je retrouve ces fonctionnalités ?

Comme dit par @jnq35 : non.

  • C'est écrit dans la doc de SFR déjà évoquée (ICI)
  • et cela fait justement partie des demandes auxquelles tu pourras te joindre dans le lien que je t'ai passé aussi (ICI).

Espérons qu'ainsi ça évolue !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

sansvingt57
Contributeur en Herbe

fait !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus