Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fonctionnalités décodeur Box SFR 8

ericga07
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Avant d'avoir la box fibre sfr 8 j'avais une box sfr 4k et avec cette dernière il y avait beaucoup plus de fonctionnalités :

Mode fenêtrage ,possibilité de regarder un programme en cours d'enregistrement etc...

Est il prévu des mises à jour ou  autres car j'ai l'impression que cette box est moins performante ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ericga07
Merci pour votre témoignage, les avis d'utilisateurs comme le vôtre sont utiles et permettent aux développeurs des services SFR d'améliorer leurs produits, matériels.
La SFR Box 8 TV est amener à évoluer et nul doute que de nouvelles fonctionnalités seront proposées, en tenant compte des avis d'utilisateurs. Dès que nous en saurons plus sur le déploiement de ces fonctionnalités, nous partagerons évidemment la nouvelle avec les utilisateurs de la Communauté SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ericga07
Merci pour votre témoignage, les avis d'utilisateurs comme le vôtre sont utiles et permettent aux développeurs des services SFR d'améliorer leurs produits, matériels.
La SFR Box 8 TV est amener à évoluer et nul doute que de nouvelles fonctionnalités seront proposées, en tenant compte des avis d'utilisateurs. Dès que nous en saurons plus sur le déploiement de ces fonctionnalités, nous partagerons évidemment la nouvelle avec les utilisateurs de la Communauté SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ericga07
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Merci pour votre réponse , mais j'appréhende un peu vu que des utilisateurs (forums) attendent les mises à jour depuis 2020, auriez vous un échéancier ?

Cordialement

ericga07
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Merci beaucoup, mais dans quelle catégorie aurais je du poster ce sujet , afin que je ne fasse pas la même erreur ?

Cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ericga07
La catégorie Services TV est très bien pour votre sujet.
Si nous obtenons de plus amples infos sur le déploiement des futures fonctionnalités de la SFR Box 8 nous publierons l'info dans un nouveau topic, rassurez-vous.

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus