Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fonctionnalités box8

sylvainre01
Visiteur

Bonjour

nouvel abonné depuis 1mois chez SFR et offre FIBRE, je ne trouve pas de solutions à deux besoins:

 

fonction PIP : rien sur la télécommande et réglages téléviseur.

 

mediacenter: impossible à trouver

 

je recois par ailleurs des mails de mise en avant des services TV qui parlent de ces services......avec mon numéro de lignes .......mais visiblement par pour moi???

il y a t il une solution ? Ou dois changer de décodeur (économisant le option de 7€mois)

 

dernier point impossible de relier en Bluetooth mon home cinéma a la box8 .........

 

il est surprenant qu avec l offre fibre nous n ayons pas de mediacenter et offre l accès cloud sur tv..

 

relative déception de l offre sfr8 qui ne justifie pas l option ( si déjà équipé home cinéma et pas besoin de la assistant vocal)

 

merci par avance de vos retours sur mes 3points 

cordialement 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Le Mediacenter devrait être disponible sur vos équipements SFR Box 8 TV ansi que le Picture-in-Picture, qui a été déployée il y a peu.
Je vous invite à procéder au reboot de vos équipements. Peut être que la dernière mise à jour ne s'est pas réalisée.

En vous souhaitant un bon après-midI.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierrema08
Sans retour des membres de la Communauté SFR, je vous invite à contacter le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Sylvain,

En effet pas de Picture in Picture ni de Mediacenter avec Box8.

Personnellement, venant de la box fibre précédente, j'y ai gagné de la vitesse internet (surtout), à priori du wifi plus rapide (non vérifié), des chaines en 4K (oui bon, bof) et Netflix (mais j'avais déjà un bouton Netflix sur ma télécommande télé), l'enregistreur cloud (pouvoir regarder des enregistrements hors de sa télé) mais il y a des lacunes : certaines chaines non enregistrables pour des raisons contractuelles, plus de retour arrière en vision télé.

En effet si pas satisfait avec Box8, ne pas hésiter à revenir vers autre box fibre, en plus économie de 5 e de mémoire.

didieris01
Contributeur Confirmé

Salut

Je viens aussi de la box fibre Numéricable, et je regrette vraiment d'avoir pris cette Box8, quel bon en arrière...je me laisse 1 année et je basculerais sur autre chose...de plus aboutis!

Cette box8 n'offre rien de plus que la box fibre de chez Numéricable qui elle est vraiment complète, je pensais faire le bon choix avec la Box8 🙄

La navigation sur les replay ou enregistrement avec une véritable galère...

@+

 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Le Mediacenter devrait être disponible sur vos équipements SFR Box 8 TV ansi que le Picture-in-Picture, qui a été déployée il y a peu.
Je vous invite à procéder au reboot de vos équipements. Peut être que la dernière mise à jour ne s'est pas réalisée.

En vous souhaitant un bon après-midI.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pierrema08
Visiteur

Bonjour, je viens de recevoir la box TV8, le 30/12/20, mais malgré plusieurs reboot, je n'ai pas de media-center ou de picture in picture, ni la possibilité de reculer dans un programme en direct sans l'enregistrer (la carte sd sert à cela normalement, pourquoi cela ne fonctionne pas en dehors de faire pause etc...). Par ailleurs, la fonction cloud 8H d'enregistrement est insuffisante, est il prévu que vous l'augmentiez (si oui de combien et quand?) ou faudra t il connecter un disque externe sur usb-c quand le mediacenter sera disponible efficient ?

 

bien à vous.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierrema08
Je me permets de taguer @techdecodeur sur votre problématique.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierrema08
Sans retour des membres de la Communauté SFR, je vous invite à contacter le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus