Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fonction enregistrer introuvable

manuelgo02
Contributeur en Herbe

Bjr. Je cherche en vain la fonction "enregistrer" sur ma Box 8.  J'ai consulté tous les échanges et mode opératoires proposés, j'ai retourné le problème dans tous les sens...Rien n'y fait...A aucun moment, quelle que soit la chaine, la fonction "enregistrer" n'est proposée !...Je vais vraiment regretter mon choix d'opérateur car rien n'est intuitif !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Sylvie
Chef de produit SFR

Bonjour manuelgo02,

Toutes les chaines ne sont pas enregistrables.

Vous trouverez la liste des chaines enregistrables avec le Disque Dur Numérique de SFR au lien suivant :

https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

 

Ensuite, concernant les chaines enregistrables, voici comment effectuer un enregistrement sur la SFR Box8:

Depuis un chaîne en cours de diffusion :

  • appuyez sur le bouton OK de la télécommande pour afficher les informations sur le programme en cours,
  • sélectionnez « Enregistrer » et appuyez sur le bouton OK de la télécommande.

Depuis le Guide TV :

  • choisissez une chaîne TV, puis un programme en cours ou pas encore diffusé,
  • affichez les informations de ce programme en appuyant sur le bouton OK de la télécommande,
  • sélectionnez « Enregistrer » et appuyez « OK ».

 

Après ces manipulations, si vous ne constatez toujours pas la présence du bouton 'Enregistrer', je vous invite à contacter le service client afin de vérifier que l'enregistrement sur le disque dur numérique est bien activé.

 

En vous souhaitant une bonne journée,

Cordialement,

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Sylvie
Chef de produit SFR

Bonjour manuelgo02,

Toutes les chaines ne sont pas enregistrables.

Vous trouverez la liste des chaines enregistrables avec le Disque Dur Numérique de SFR au lien suivant :

https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

 

Ensuite, concernant les chaines enregistrables, voici comment effectuer un enregistrement sur la SFR Box8:

Depuis un chaîne en cours de diffusion :

  • appuyez sur le bouton OK de la télécommande pour afficher les informations sur le programme en cours,
  • sélectionnez « Enregistrer » et appuyez sur le bouton OK de la télécommande.

Depuis le Guide TV :

  • choisissez une chaîne TV, puis un programme en cours ou pas encore diffusé,
  • affichez les informations de ce programme en appuyant sur le bouton OK de la télécommande,
  • sélectionnez « Enregistrer » et appuyez « OK ».

 

Après ces manipulations, si vous ne constatez toujours pas la présence du bouton 'Enregistrer', je vous invite à contacter le service client afin de vérifier que l'enregistrement sur le disque dur numérique est bien activé.

 

En vous souhaitant une bonne journée,

Cordialement,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus