Réponse certifiée par SFR Question résolue

Films en VO sur chaîne Paramount

divier
Contributeur Loisir

Bonjour,

Les films sur la chaîne Paramount sont maintenant principalement en VO, comment l’expliquez-vous ? Et cela bien entendu en ayant vérifié les paramètres : que le paramètre audio soit positionné sur VO ou VF le résultat est identique, le film ne peut pas être visionné en langue française et cela quel que soit le support, via le décodeur sur la télévision ou via l’application SFR TV.

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

Divier
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @divier 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @divier 

 

Bien vu il y a manifestement un problème avec les langues audio sur Paramount Channel (et d'ailleurs Paramount Channel Décalé aussi)

 

En effet, le film de ce soir "PROPHECY LE MONSTRE"

  • était avec 2 choix disponibles (Français / Anglais) sur Paramount Channel
  • puis plus d'une heure plus tard sur Paramount Channel Décalé

=> mais sur les 2 chaînes les 2 langues donnaient en fait de l'anglais.

 

Inversement, pour le film précédent (je ne sais plus le titre, avec Michael Douglais) c'était l'inverse

  • toujours 2 choix disponibles (Français / Anglais)
  • mais les 2 choix donnent le même résultat, cette fois-ci du français !

Je ne regarde pas souvent cette chaîne, je vérifierai sur d'autres cas plus tard...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @divier,


Je me permets de taguer @Franck, chef de produit SFR que je remercie par avance et qui pourra peut-être nous en dire plus sur la situation concernant votre dysfonctionnement.


Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @divier 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus