Question résolue

Fibre power+premium

tortue61
Visiteur

Bonjour, je vien d installer la fibre power +premium box 7 mais surprise pas de disque dur pour enregistré, le service client me dit qu l on enregistre sur le coud. Mais le cloud est sur box 8. Pouvez vous m aider merci à. vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @tortue61 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur 

Ici dans cette plateforme d'entraide  il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@tortue61  a écrit :

Bonjour, je vien d installer la fibre power +premium box 7 mais surprise pas de disque dur pour enregistré, le service client me dit qu l on enregistre sur le coud. Mais le cloud est sur box 8. Pouvez vous m aider merci à. vous


Je peux vous répondre car j'ai la box 7(NB6VAC) et décodeur plus(STB7)  depuis l'an dernier

Le décodeur plus n'est plus fournit avec disque dur

SFR privilégie l'enregistrement numérique  depuis   avril 2019

Via le site WEB SFR Disque dur numérique SFR : les réponses à mes questions

https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html 

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @tortue61 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur 

Ici dans cette plateforme d'entraide  il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@tortue61  a écrit :

Bonjour, je vien d installer la fibre power +premium box 7 mais surprise pas de disque dur pour enregistré, le service client me dit qu l on enregistre sur le coud. Mais le cloud est sur box 8. Pouvez vous m aider merci à. vous


Je peux vous répondre car j'ai la box 7(NB6VAC) et décodeur plus(STB7)  depuis l'an dernier

Le décodeur plus n'est plus fournit avec disque dur

SFR privilégie l'enregistrement numérique  depuis   avril 2019

Via le site WEB SFR Disque dur numérique SFR : les réponses à mes questions

https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html 

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

tortue61
Visiteur

Merci mai pas sur box 7 il ne parle que de la 8

 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @tortue61 


@tortue61  a écrit :

Merci mai pas sur box 7 il ne parle que de la 8

 


Non le disque numérique SFR pour les décodeur TV suivant décodeur plus,box TV 8,mini décodeur et box THD 4K

Voici une capture d'écran

Capture  pour disque numérique SFR.JPG

 

Source SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html 

Bonne soirée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus