Question résolue

Fibre débit descendant insuffusant et écran noir en TV et télécommande peu fonctionnelle

jean francoisan02
Visiteur

Bonjour,

j'ai demandé la fibre en juillet, et depuis que des soucis non résolus par le service commercial ou technique !

Un débit descendant de 150 M pour une connexion à 1G !

2 visites de technicien qui disent qu'ils ne peuvent rien faire et qui dans le compte rendu signent à ma place en disant que le problème est résolu !

des écrans noirs régulièrement sur plusieurs chaines de TV,

Une télécommande qui saute 2 chaines quand on les parcours ou qui ne prend pas en compte l'appui sur les chiffres de la chaine demandé,

des enregistrement de programmes TV qui ne s’effectuent pas ou qui durent 5 mn pour 2h programmées !

Le décodeur TV qui perd la carte SD de temps en temps alors qu'elle est bien en place !

bref je regrette d'être passé à la fibre !

cordialement

JFA

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé francoisan02,


Je comprends votre ressenti. Savez-vous quel est le problème exactement ? Pourquoi les techniciens ne peuvent-ils rien faire ? 

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé francoisan02,


Je comprends votre ressenti. Savez-vous quel est le problème exactement ? Pourquoi les techniciens ne peuvent-ils rien faire ? 

Wilfried
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé francoisan02 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus