Réponse certifiée par SFR Question résolue

ERREURE DE LECTURE

didierst03
Visiteur

Problemes dans " enregistrements " : erreur de lecture code V6-3 ?? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @didierst03 

Je comprends votre ressenti face à ce souci d'erreur V6 qui vous empêche de visionner vos chaînes en replay. Il n'y actuellement aucun incident général signalé, le dysfonctionnement est donc un cas isolé.

Le code erreur V6 signifie qu'il existe un problème de réseau, votre box n'arrive pas à joindre le Cloud SFR pour y lire vos enregistrements. Je vous conseille tout d'abord de redémarrer votre box.


Et dans un second temps, je vous invite à contacter un technicien SFR via le Chat Technique, il sera en mesure de vous aider à résoudre ce problème sur votre TV !


En attendant, je vous suggère de visionner vos enregistrements depuis l'application SFR TV.


En vous souhaitant une agréable journée.
Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @didierst03 

Je comprends votre ressenti face à ce souci d'erreur V6 qui vous empêche de visionner vos chaînes en replay. Il n'y actuellement aucun incident général signalé, le dysfonctionnement est donc un cas isolé.

Le code erreur V6 signifie qu'il existe un problème de réseau, votre box n'arrive pas à joindre le Cloud SFR pour y lire vos enregistrements. Je vous conseille tout d'abord de redémarrer votre box.


Et dans un second temps, je vous invite à contacter un technicien SFR via le Chat Technique, il sera en mesure de vous aider à résoudre ce problème sur votre TV !


En attendant, je vous suggère de visionner vos enregistrements depuis l'application SFR TV.


En vous souhaitant une agréable journée.
Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus