Réponse certifiée par SFR Question résolue

ERREUR V6 - ERREUR CONFIGURATION RESEAU

Afor
Contributeur Loisir

Bonsoir,

BOX +4k

Je peux enregistrer dans le cloud mais je ne peux pas revoir mes enregistrements

Ce problème est apparu il  y a plusieurs semaines puis résolu (message SFR incident technique traite)

Depuis plusieurs jours de nouveau je ne peux pas revoir mes enregistrements toujours le même message :

ERREUR V6 - ERREUR CONFIGURATION RESEAU

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Afor,

 

Navrée d'entendre que vous êtes confronté à ce souci d'erreur V6 qui vous empêche de visionner vos enregistrements.

En effet l'erreur V6 est une erreur réseau qui signifie que votre box n'arrive pas à joindre le Cloud SFR pour y lire vos enregistrements. 

Je vous conseille dans un premier temps de redémarrer votre box si cela n'a pas déjà était fait bien sûr.

Avez-vous essayé également de visionner vos enregistrements depuis l'application SFR TV pour voir si ces derniers sont lisibles ? Il vous suffit de vous identifier à cette dernière via vos identifiants en rapport avec votre ligne Box.

 

Bonne journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Afor,

 

Merci pour votre retour. Bon c'est déjà une bonne chose que si vous avez accès à vos enregistrement depuis votre PC.

Je vous conseille de contacter un conseiller via le Chat Technique où un conseiller sera en mesure de vous aider à résoudre ce problème sur votre TV !

 

J'espère que le problème se résoudra au plus vite,

Bon après-midi,


 

Réponse certifiée par SFR
Afor
Contributeur Loisir

Bonjour 

Meri pour votre aide

Je n'ai pas eu besoin d'appeler le service technique, le probleme est resolu sans aucune action de ma part

je peux de nouveau voir mes enregistrements, j'espere que cette fois ci le probleme est traite definitivement

Encore mercin bonne journee

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Afor,

 

Merci pour votre message !

Je suis ravie d'apprendre le problème résolu 😊

 

Bon après-midi !

Bien à vous, 

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Afor,

 

Navrée d'entendre que vous êtes confronté à ce souci d'erreur V6 qui vous empêche de visionner vos enregistrements.

En effet l'erreur V6 est une erreur réseau qui signifie que votre box n'arrive pas à joindre le Cloud SFR pour y lire vos enregistrements. 

Je vous conseille dans un premier temps de redémarrer votre box si cela n'a pas déjà était fait bien sûr.

Avez-vous essayé également de visionner vos enregistrements depuis l'application SFR TV pour voir si ces derniers sont lisibles ? Il vous suffit de vous identifier à cette dernière via vos identifiants en rapport avec votre ligne Box.

 

Bonne journée !

Afor
Contributeur Loisir

Merci pour votre reponse,

Effectivement je peux voir mes enregistrements sur mon PC

J'ai redémarré la Box mais j'ai toujours la même erreur sur la tele

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Afor,

 

Merci pour votre retour. Bon c'est déjà une bonne chose que si vous avez accès à vos enregistrement depuis votre PC.

Je vous conseille de contacter un conseiller via le Chat Technique où un conseiller sera en mesure de vous aider à résoudre ce problème sur votre TV !

 

J'espère que le problème se résoudra au plus vite,

Bon après-midi,


 

Réponse certifiée par SFR
Afor
Contributeur Loisir

Bonjour 

Meri pour votre aide

Je n'ai pas eu besoin d'appeler le service technique, le probleme est resolu sans aucune action de ma part

je peux de nouveau voir mes enregistrements, j'espere que cette fois ci le probleme est traite definitivement

Encore mercin bonne journee

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Afor,

 

Merci pour votre message !

Je suis ravie d'apprendre le problème résolu 😊

 

Bon après-midi !

Bien à vous, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus