Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur S-1001

crenefr01
Visiteur

bonjour je suis en Israël en voyage et j'aimerais voir les chaines française mais il me met cette erreur S-1001 tout le temps sur mon pc portable je n'ai pas de VPN et Jai l'abonnement 2 euros par mois pour avoir la tv SFR que dois je faire merci à vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour !

Dans ce cas, je vous suggère de vous rapprocher d'un technicien depuis le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide et vous solutionne. 

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
6 RÉPONSES 6
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @crenefr01,

L'erreur S-1001 est une erreur de résolution DNS ce qui peut vouloir dire que l'adresse utilisée est inconnue, pourriez-vous nous partager l'URL exact depuis laquelle vous tentez d'accéder à vos services SFR TV.

Quel navigateur utilisez-vous, avez-vous des bloqueurs de publicité ? Si oui avez-vous tenté de les désactiver ?

Bien à vous,

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
crenefr01
Visiteur

Bonjour j'utilise tous les navigateur pour tester mais ca ne marche j'ai pas de bloqueur de pub je vous laisse ci joint l'url je suis actuellement à l'étranger à Israël voila merci de me trouver une solution sinon mon abonnement tv ne sert a rien au passage j'ai pas de VPN.

Cordialement

https://tv.sfr.fr/channel/1

 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour !

Dans ce cas, je vous suggère de vous rapprocher d'un technicien depuis le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide et vous solutionne. 

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ce qui me semble normal la diffusion par internet des chaines française de votre abonnement SFR est prévue et légale en France métropolitaine et dans les dom tom.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
crenefr01
Visiteur

Ok merci 

crenefr01
Visiteur

Mais je crois qu’avec un. VPN On peut contourner le problème 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus