annevinc13
Visiteur

ben oui on peut prendre n'importe quel navigateur le probleme vient direct de sfr voyons nous sommes nombreux avec autant de config system a avoir ce probleme depuis peu ! l'erreur B-504 vient de sfr et est instable en l'occurence toutes les 5 minutes au depart pour finir le soir avec une apparition toutes les heures ! pas grave mais tres penible ... pas d'enregistrement possible par ex

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @annevinc13 
Vous passez par quel navigateur Internet ? 
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Lord Gorax
Visiteur

Bonjour @Yann, ce soir, toujours les mêmes messages d'erreurs depuis 12 jours maintenant:

sur Chrome 99.04844.82 => B-504 / S-1001 / S-1006 / S-7000 etc..
sur Firefox 98.0  =>  S-6001 ensuite MAJ. à 18h30 ce soir 23/3.
Firefox 98.0.2  =>  S-6001 en boucle, ça ne marche plus du tout sur toutes les chaines. Je n'ai plus de télé sur mon PC. 😫

Merci pour vos efforts, mais il va falloir trouver une solution, on ne peut pas continuer à payer pour un service que l'on n'a pas !

J'ai même eu des messages me disant de mettre mon démo à jour, alors que je ne l'utilise pas puisque je suis sur PC, un autre me disait que je n'avais plus de place sur le DD de mon démo, encore une fois, je n'utilise pas le démo, je suis sur PC et mon démo n'a pas de DD !

mardié
Contributeur en Herbe

le ne sais pas s il y a 1rapport mais 3 mois de blocage mails et le lendemain ou les mails ne bloquent plus le bug est passé sur la télé !!!

annevinc13
Visiteur

@Yann   firefox 98 recemment installé sur la version 93 mais la mise a jour n'a rien changé ... détail je suis en 64 bits  mais la config étant la meme depuis longtemps j'ai ces notifications depuis 1 semaine environ sans la moindre modification ni installation . mes  recherches sur windows 8 n'ont rien donné non plus et selon l'assistance microsoft le probleme vient de sfr tv sur pc sachant que le probleme n'existe pas sur ma TV de salon sur la box et son demodulateur tv 6 et la fibre tres haut debit ... en tant que depanneur informatique ( retraité depuis peu haha ) je n'ai jamais vu ça  j'ai eu parfois des B- 1001 ou 4 etc mais jamais tres longtemps  mystere

annevinc13
Visiteur

@Lord Gorax  aucun rapport avec le matériel cité dans ton post  cette notification ne touche que les connections SFR TV sur PC ET mac  le fautif est donc SFR

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

Sur ces problématiques impactant SFR TV que vous rencontrez sur vos navigateurs Internet, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR en passant par le tchat. Cela vous permettra de faire un point sur la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


terencehy01
Visiteur

Bonjour, @YA 

Devinez quoi ..  après environ 2 semaines ou tout fonctionnait bien qui fait son retour ? Le message d'erreur S-1001 ! Là ça en devient excessivement énervant de payer pour un service qui ne fonctionne pas, sur le tchat certes il y a des conseillers qui comprennent la situation et remonte l'information plus haut mais rien n'est corrigé et aucun retour.. sfr va perdre des clients clairement ! Contraint de regarder rmc découverte, ce qu'on peut avoir gratuitement partout. Avez vous des infos ?

Bonne journée.

terencehy01
Visiteur

@Yann je vous mentionne ici car cela n'a pas fonctionné sur mon message précédent. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @terencehy01 
Dans cette situation, je vous invite également à vous rapprocher d'un conseiller SFR en passant par le tchat. Un conseiller SFR pourra vous en dire plus sur ce code d'erreur qui vous empêche de profiter de vos services. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus