Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur b-400 pour me connecter du pc Windows11 sur tv sfr

dindoune
Visiteur

Salut à toutes et tous,

Pas de sfr tv sur pc, à chaque fois que je me connecte j'ai un écran noir avec un rond au milieu mais pas de tv ni son. j'ai testé plusieurs navigateurs sans résultat . je viens d'arriver chez SFR . mon débit wifi est de 180mb en ascendant et sensiblement la même chose en descendant

Est-ce que quelqu'un aurait la cause et une solution ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dindoune 
Si vous en utilisez, et si vous n'avez pas tenté déjà, je vous invite à désactiver votre bloqueur de publicités/scripts et à purger le cache de votre navigateur Internet. Vérifiez ensuite si ce dernier est bien à jour puis retentez de vous connecter. 

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dindoune 
Si vous en utilisez, et si vous n'avez pas tenté déjà, je vous invite à désactiver votre bloqueur de publicités/scripts et à purger le cache de votre navigateur Internet. Vérifiez ensuite si ce dernier est bien à jour puis retentez de vous connecter. 

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


AlexWinters
Visiteur

Bonjour, 

 

ça ne fonctionne pas pour moi, le numéro d'erreur est toujours le même.

Phil-Tauria
Visiteur

Bonjour,

J'ai parfois le même problème de connexion.

Et lorsque j'arrive avec beaucoup de difficultés à me connecter, mon application SFR TV se déconnecte de façon régulière et intempestive, alors que je suis en train de regarder un film !

Comment faire pour éviter les déconnexions régulières et intempestives de mon "Espace client SFR" ?

Merci de votre attention

Philippe

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @AlexWinters  et @Phil-Tauria 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à tester, si vous passez par le site Web, à désactiver temporairement votre bloqueur de publicités/scripts et à purger le cache de votre navigateur Internet. Vérifiez ensuite si ce dernier est bien à jour puis retentez de vous connecter.
Enfin si vous utilisez l'application, et que le blocage se présente, faites directement remonter le dysfonctionnement en passant par l'appli : Plus > Besoin d'aide > Signaler un problème.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


null09090909
Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Même en suivant vos recommandations celui ci persiste ...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @null09090909 
Si les pistes évoquées plus ne fonctionnent pas pour vous, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus