Réponse certifiée par SFR Question résolue

enregistrer avec connect tv

hervedu08
Visiteur

Bonjour

Combien est la durée d'enregistrement totale via le cloud SFR ? Il me semblait que c'était de l'ordre de 300 heures

Ma connect TV me dit que j'ai quelques heures d'enregsitrement disponibles alors que je n'ai enregistré que 4 films !

merci pour votre réponse

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @hervedu08 

 


Combien est la durée d'enregistrement totale via le cloud SFR ? Il me semblait que c'était de l'ordre de 300 heures


Pour être totalement exact

  • ce n'est pas le "cloud de SFR" (qui est un autre service, pour les fichiers voir ICI) mais nommé pour différencier "disque dur numérique" (voir ICI)
  • et la capacité de ce disque dur numérique va de 8h (pour l'abonnement le moins cher, à 100h pour d'autres et même 300h au mieux) :
    • lire détail de chaque offre d'abonnement qui précise cette durée du "disque dur numérique" qui commence à 8h d base dans la brochure tarifaire ICI.

Dans la même brochure tarifaire tu verras que pour les abonnés de  l'offre de base (8h) on petu cependant se hisser au volumer des abonnements plus chers (100h ou 300h) en prenant une option.

 

Quel est ton abonnement ? Le moins cher ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @hervedu08 

 


Combien est la durée d'enregistrement totale via le cloud SFR ? Il me semblait que c'était de l'ordre de 300 heures


Pour être totalement exact

  • ce n'est pas le "cloud de SFR" (qui est un autre service, pour les fichiers voir ICI) mais nommé pour différencier "disque dur numérique" (voir ICI)
  • et la capacité de ce disque dur numérique va de 8h (pour l'abonnement le moins cher, à 100h pour d'autres et même 300h au mieux) :
    • lire détail de chaque offre d'abonnement qui précise cette durée du "disque dur numérique" qui commence à 8h d base dans la brochure tarifaire ICI.

Dans la même brochure tarifaire tu verras que pour les abonnés de  l'offre de base (8h) on petu cependant se hisser au volumer des abonnements plus chers (100h ou 300h) en prenant une option.

 

Quel est ton abonnement ? Le moins cher ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

hervedu08
Visiteur

Je pense que c'est le moins cher 16€ par mois

avec la fibre optique

Ryry
Client Top Contributeur

Je ne connais pas ce tarif (série limitée ?)

Mais en tous cas, avec le tarif le plus bas c'est 8h d'enregistrement inclus.

 

Sur la brochure dont je t'ai passé le lien tu as sûrement vu page l'option 100h à 4€ et 300€ à 5€.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

hervedu08
Visiteur

Merci c'est beaucoup plus clair

je vais prendre l'abonnement supérieur.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus