Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrements

Eric1578
Visiteur

Bonjour,

 

J'aimerais pouvoir regarder les enregistrements (réalisés à partir de ma Box Plus et Connect TV)  sur une autre TV qui est dans ma chambre.

Faut-il pour cela un 2e décodeur et l'option multi TV où l'achat d'un chromecast suffit-il ?

 

merci

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Eric1578 

 

Ton seul matériel est-il vraiment :

  1. une Box Plus : (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
  2. et une Connect TV en guise de décodeur : (cf. les noms officiels des décodeurs visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître) ... et pour la Connect TV 2 : ICI

Tu n'as pas de Décodeur Plus comme premier décodeur fourni par SFR...?

Très étonnant pour un client SFR ? Ne serait-ce pas plutôt un abonnement low cost de chez Red pour fournir seulement ceci en décodeur ?

 

Quoi qu'il en soit, non, une simple chromecast ne suffit pas.

IL faut le logiciel de SFR :

  • soit dans un décodeur fourni par SFR (tu peux donc acquérir une 2e Connect TV pour ton 2 téléviseur)
  • soit avec un boitier compatible Android et y installer SFR TV (j'ai bien dit Android, pour qui SFR TV 8 est disponible librement, et non "Android TV" comme la Connect TV de SFR pour qui l'application SFR TV n'est pas identique et pas disponible librement et gratuitement).

À+

 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les enregistrements se font dans le cloud de sfr red donc ils sont consultables de partout. Cependant aucun enregistrement récurrent possible sur le cloud. Quant à l'option pour avoir 100 h d'enregistrement c'est une option propre a red. D'ailleurs pourquoi ne pas aller poser vos questions chez red ? RED by SFR - Forums - Infos & Questions (red-by-sfr.fr)    Car ici vous êtes chez sfr.  

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Eric1578 

 

@jnq35 a déjà répondu à pas mal de point, mais je rajoute quelques éléments.

 


Cela me semble intéressant mais avant de quitter mon opérateur box actuel j'ai plusieurs questions/doutes car le commercial me dit des choses mais bon...


Tu parles de quitter ton opérateur actuel (qui n'est ni SFR ni Red) pour passer chez Red, c'est bien ça ?

Dans ce cas je peux difficilement te renseigner avec une telle précision sur Red... Nous avons des "lueurs" éventuelles sur Red, mais ce que nous savons ici c'est essentiellement ce qui concerne SFR car c'est un forum réunissant les client SFR.

Pour autant de question précises, c'est vers le forum Red que tu devrais te tourner (comme @jnq35 en donnait le lien).

 

Par contre je peux te donner des éléments concernant SFR (qui parfois est mimé par Red, parfois non) :

  • Le Décodeur Plus de SFR (qui est fourni au client SFR fibre pour une 1re télévision, contrairement à Red) et la Connect TV (fournie en décodeur pour une 2e télévision) partagent les mêmes enregistrement du client stockés dans le cloud (nomme le "disque dur numérique")
  • il existe une option chez SFR (cf. brochure tarifaire, ICI, page 33) pour avoir 100h d'enregistrement (à 4€) et même 300h d'enregistrement (à 5€) dans ce disque dur numérique
  • le nouveau système d'enregistrement avec ce disque dur numérique ne permet pas (hélas) de programmer des choses en dehors du guide des programmes (plus de programmations libres) ni répétitives régulièrement (pas de programmation récurrente).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le décodeur connect tv est un décodeur mobile qui marche n'importe ou en france. Donc pouvez parfaitement le changer de téléviseur pour y regarder vos enregistrements.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Eric1578 

 

Ton seul matériel est-il vraiment :

  1. une Box Plus : (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
  2. et une Connect TV en guise de décodeur : (cf. les noms officiels des décodeurs visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître) ... et pour la Connect TV 2 : ICI

Tu n'as pas de Décodeur Plus comme premier décodeur fourni par SFR...?

Très étonnant pour un client SFR ? Ne serait-ce pas plutôt un abonnement low cost de chez Red pour fournir seulement ceci en décodeur ?

 

Quoi qu'il en soit, non, une simple chromecast ne suffit pas.

IL faut le logiciel de SFR :

  • soit dans un décodeur fourni par SFR (tu peux donc acquérir une 2e Connect TV pour ton 2 téléviseur)
  • soit avec un boitier compatible Android et y installer SFR TV (j'ai bien dit Android, pour qui SFR TV 8 est disponible librement, et non "Android TV" comme la Connect TV de SFR pour qui l'application SFR TV n'est pas identique et pas disponible librement et gratuitement).

À+

 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Eric1578
Visiteur

Bonjour Ryry

Merci déjà pour ta réponse rapide et pour toutes tes précisions.

Chez moi , j'ai deux tv  non connectées.

En fait je suis client redbysfr pour mon mobile et ils m'ont contacter pour cette offre box (avec les box plus et connect tv indiqués mais je n'en sais pas plus):

Cela me semble intéressant mais avant de quitter mon opérateur box actuel j'ai plusieurs questions/doutes car le commercial me dit des choses mais bon...

 - pourrrai- je activer une option à 4€ pour avoir 100h d'enregistrement et pas seulement les 8 h initialement prévues ?

 - pourrai-je bien (comme tu m l'as dit) avec un deuxieme decodeur  regarder un enregistrement dans ma chambre pendant que ma fille regarde la tv dans le salon ?

 - si je fais l'enregistrement dans le salon , sera- t-il accesible dans la chambre (ou bien chaque décodeur a-t-il ses enregistrements ?)

 - pourrai-je faire des programmations d'enregistrements ? et programmer des enregistrements récurrents (qui ont lieux tous les jours à la meme heure ) ?

 

 

 

Box SFR 1.JPG

 

J'ai pas envie de regretter d'avoir changé donc je prends le temps de me renseigner avant.

 

Merci encore

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les enregistrements se font dans le cloud de sfr red donc ils sont consultables de partout. Cependant aucun enregistrement récurrent possible sur le cloud. Quant à l'option pour avoir 100 h d'enregistrement c'est une option propre a red. D'ailleurs pourquoi ne pas aller poser vos questions chez red ? RED by SFR - Forums - Infos & Questions (red-by-sfr.fr)    Car ici vous êtes chez sfr.  

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Eric1578 

 

@jnq35 a déjà répondu à pas mal de point, mais je rajoute quelques éléments.

 


Cela me semble intéressant mais avant de quitter mon opérateur box actuel j'ai plusieurs questions/doutes car le commercial me dit des choses mais bon...


Tu parles de quitter ton opérateur actuel (qui n'est ni SFR ni Red) pour passer chez Red, c'est bien ça ?

Dans ce cas je peux difficilement te renseigner avec une telle précision sur Red... Nous avons des "lueurs" éventuelles sur Red, mais ce que nous savons ici c'est essentiellement ce qui concerne SFR car c'est un forum réunissant les client SFR.

Pour autant de question précises, c'est vers le forum Red que tu devrais te tourner (comme @jnq35 en donnait le lien).

 

Par contre je peux te donner des éléments concernant SFR (qui parfois est mimé par Red, parfois non) :

  • Le Décodeur Plus de SFR (qui est fourni au client SFR fibre pour une 1re télévision, contrairement à Red) et la Connect TV (fournie en décodeur pour une 2e télévision) partagent les mêmes enregistrement du client stockés dans le cloud (nomme le "disque dur numérique")
  • il existe une option chez SFR (cf. brochure tarifaire, ICI, page 33) pour avoir 100h d'enregistrement (à 4€) et même 300h d'enregistrement (à 5€) dans ce disque dur numérique
  • le nouveau système d'enregistrement avec ce disque dur numérique ne permet pas (hélas) de programmer des choses en dehors du guide des programmes (plus de programmations libres) ni répétitives régulièrement (pas de programmation récurrente).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Eric1578
Visiteur

Merci pour vos réponses.

Le conseiller étant incapable de répondre à mes questions (c'est même moi qui lui avais parlé de l'option 4€ pour 100h d'enregsitrements) , j'ai décidé un peu agacé, de poser mes questions sur un forum et je n'avais pas fait attention que c'était Sfr et non RED, désolé. Merci encore pour la précision sur les enregistrements récurrents.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus