Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrements.

bea7460
Contributeur en Herbe

Bonjour

Ras le bol de sfr qui fait des enregistrements sfr.

Quand j’étais chez Orange on pouvait enregistrer des émissions a long therme.

que faut il faire pour qu’ils s’adaptent 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @bea7460 

 


D'autres opérateurs donne l'option d'enregistrer sur plusieurs semaines 


En fait cette option de "l'enregistrement répétitif" est disponible chez SFR, mais seulement pour les clients (comme moi) d'avant avril 2019 😂

Je ne plaisante pas : les nouveaux contrats d'après avril 2019 remplacent l'enregistrement sur disque dur par un enregistrement sur "disque dur numérique" (lire ICI) qui se réaliser en fait dans les serveurs du cloud.

 

Et hélas, cette nouvelle fonction comporte des défauts, comme celui que tu soulignes, qui font partie de vœux largement espérés par pas mal d'abonnés, par exemple (ICI) auxquels tu pourras joindre ta voix.

 


que faut il faire pour qu’ils s’adaptent

Et bien demander comme tu le fais, peut-être ajouter ta voix via le lien que je t'ai donné... et espérer que tout cela amène des évolutions.

Mais n'oublions pas que, chez Orange l'enregistrement dans le cloud n'est arrivé qu'après chez SFR (et à petit rythme car ce n'est qu'une option facultative pour l'instant) mais chez eux aussi il y a des défauts et régressions par rapport à ce dont on profite quand on a un vrai "disque dur".

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bea7460  ,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
bea7460
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Exemple un feuilleton passe tous les lundis et bien je peux l'enregistrer ce soir mais pas les lundis suivants si je ne suis pas la .

D'autres opérateurs donne l'option d'enregistrer sur plusieurs semaines 

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @bea7460 

 


D'autres opérateurs donne l'option d'enregistrer sur plusieurs semaines 


En fait cette option de "l'enregistrement répétitif" est disponible chez SFR, mais seulement pour les clients (comme moi) d'avant avril 2019 😂

Je ne plaisante pas : les nouveaux contrats d'après avril 2019 remplacent l'enregistrement sur disque dur par un enregistrement sur "disque dur numérique" (lire ICI) qui se réaliser en fait dans les serveurs du cloud.

 

Et hélas, cette nouvelle fonction comporte des défauts, comme celui que tu soulignes, qui font partie de vœux largement espérés par pas mal d'abonnés, par exemple (ICI) auxquels tu pourras joindre ta voix.

 


que faut il faire pour qu’ils s’adaptent

Et bien demander comme tu le fais, peut-être ajouter ta voix via le lien que je t'ai donné... et espérer que tout cela amène des évolutions.

Mais n'oublions pas que, chez Orange l'enregistrement dans le cloud n'est arrivé qu'après chez SFR (et à petit rythme car ce n'est qu'une option facultative pour l'instant) mais chez eux aussi il y a des défauts et régressions par rapport à ce dont on profite quand on a un vrai "disque dur".

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

bea7460
Contributeur en Herbe

Merci pour la réponse je suis cliente Sfr bien avant 2019 mais hélas je n'ai plus la date.

Je suis le lien et je me manifeste également

Bonne journée

bea7460
Contributeur en Herbe

En fait je suis cliente depuis un moment et un jour on m'a proposé la box 8 je n'aurais pas du accepter grrr

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus