Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrements non visible sur appli TV 8

jcms
Contributeur Loisir

Bonjour,
Depuis quelques jours, les enregistrements n'apparaissent plus dans l'application mobile TV 8 (par contre, le décompte du temps d'enregistrements restant s'affiche), alors qu'ils sont visibles, gérables et consultables depuis la box.
J'ai désinstallé l'appli puis réinstallé sur mon mobile android, j'ai également testé différents comptes, redémarré le mobile mais rien n'y fait.

A noter que lorsque je programme une émission depuis l'appli TV8, elle n'apparait même pas dans les enregistrements à venir, ni dans les programmes enregistrés (alors que l'enregistrement apparait convenablement sur la box que cela soit avant puis après l'enregistrement)

 

Avez-vous constaté le même dysfonctionnement et avez-vous une solution à proposer ?
Par avance, merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jcms et bienvenu sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Vos enregistrement sont normalement accessibles dans la rubrique "Mes contenus" de l'onglet "+" en 2eme position, vous trouverez la rubrique "Mes enregistrements". Si ce n'est pas le cas, afin de faire remonter directement ce dysfonctionnement aux équipes techniques, je vous invite à décrire le bug constaté via le formulaire disponible depuis l'application >Plus > Besoin d'aide > Signaler un problème ? 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jcms et bienvenu sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Vos enregistrement sont normalement accessibles dans la rubrique "Mes contenus" de l'onglet "+" en 2eme position, vous trouverez la rubrique "Mes enregistrements". Si ce n'est pas le cas, afin de faire remonter directement ce dysfonctionnement aux équipes techniques, je vous invite à décrire le bug constaté via le formulaire disponible depuis l'application >Plus > Besoin d'aide > Signaler un problème ? 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jcms
Contributeur Loisir

Merci Yann pour réponse, je vais signaler le problème aux équipes techniques

jcms
Contributeur Loisir

Re-bonjour,
L'incident a été déclaré aux services techniques voilà quelques jours, pas de réponse ou de prise de contact pour l'instant...

Je vois toujours le quota d'enregistrement encore disponible mais aucun enregistrement visible ou accessible sur les pages enregistrements effectués ou à venir.
A noter également que j'ai "perdu" le paramétrage de mes chaines favorites, sans doute au même moment que la "perte" de visibilité des enregistrements.
Dans les fonctions supplémentaires de l'appli, j'ai découvert une option de réinitialisation de l'appli TV8, je me suis décidé à la tester, mais sans succès, cela n'a rien changé.
J'ai retenté la désinstallation puis réinstallation de l'application depuis le store SFR My Apps (version 2.2.2 qui semble d'ailleurs "moins" à jour que celle disponible sur le Google Store qui date du 25 juillet 2022), mais sans plus de résultat.
Les vacances approchent, cela devient très frustrant et gênant

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jcms 
Si à ce jour vous n'avez obtenu aucune réponse, je vous invite à relancer le Service Technique en passant par le tchat. Un conseiller pourra vous en dire plus sur le dysfonctionnement rencontré sur SFR TV 8.
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


valerielo04
Visiteur

J'ai le même problème

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @valerielo04,

 

Comme proposé par @Yann  ci-dessus, je vous invite à joindre directement un conseiller via le tchat. Ce dernier pourra vous renseigner à propos de ce dysfonctionnement et vous venir en aide 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
jcms
Contributeur Loisir

Bonsoir,
Mon incident a été résolu par l'assistance appli Android SFR.
L'origine du pb, un film enregistré en 2021. J'ai suivi les recommandations de l'assistance, et dès que je l'ai supprimé, j'ai à nouveau pu "voir" et gérer tous mes enregistrements sur l'appli mobile sfr tv 8.
La petite histoire ne dit pas pourquoi un enregistrement de 2021 est venu perturber en juillet 2022 la lecture des enregistrements hébergés sur le Cloud...
Rien ne me permettait d'identifier cet enregistrement, l'assistance avec je ne sais quel outil l´a fait, tant mieux, vous saurez ainsi agir si le même cas se présente...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus