Services TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Enregistrements non disponibles groupe C+

Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Est-il normal que les enregistrements des chaines du groupe C+ : C8, CStar, CNews ne soient plus possibles ? Lors de la programmation, j'ai le message "Le service d'enregistrement n'est pas disponible pour cette chaine. Veuillez nous excuser pour le désagrément"

Modèle décodeur : Sagemcom DTIW384 v7.41.1 (01/07/2020)

Merci +

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Enregistrements non disponibles groupe C+

Contributeur en Herbe

Bon, c'est Ok

J'ai vu une explication ici la-communaute.sfr.fr 

Par contre, je n'ai pas d'enregistrement disque dur, mais carte sd

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Enregistrements non disponibles groupe C+

Contributeur Master

Bonjour la carte sd ne sert pas à l'enregistrement mais pour la contrôle du direct. Vos enregistrements se font dans le cloud de sfr. https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Enregistrements non disponibles groupe C+

Expert SFR

Bonjour @Nektadehbo,

 

En effet, comme le précise justement @jnq35, les enregistrements se font, sur les box reçues après le 11 avril 2019, dans le Cloud. C'est pourquoi vous n'avez pas reçu de disque dur à insérer dans la box. La carte SD sert au contrôle du direct, pas aux enregistrements.

 

Toutes les informations sur l'enregistrement dans le Cloud, notamment la liste des chaînes enregistrables, régulièrement mise à jour, sont disponibles sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Je précise que ce sont les chaînes elles-mêmes qui ne souhaitent pas que leur programmes soient enregistrés sur les serveurs SFR.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !