Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrements non disponibles groupe C+

Nektadehbo
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Est-il normal que les enregistrements des chaines du groupe C+ : C8, CStar, CNews ne soient plus possibles ? Lors de la programmation, j'ai le message "Le service d'enregistrement n'est pas disponible pour cette chaine. Veuillez nous excuser pour le désagrément"

Modèle décodeur : Sagemcom DTIW384 v7.41.1 (01/07/2020)

Merci +

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nektadehbo,

 

En effet, comme le précise justement @jnq35, les enregistrements se font, sur les box reçues après le 11 avril 2019, dans le Cloud. C'est pourquoi vous n'avez pas reçu de disque dur à insérer dans la box. La carte SD sert au contrôle du direct, pas aux enregistrements.

 

Toutes les informations sur l'enregistrement dans le Cloud, notamment la liste des chaînes enregistrables, régulièrement mise à jour, sont disponibles sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Je précise que ce sont les chaînes elles-mêmes qui ne souhaitent pas que leur programmes soient enregistrés sur les serveurs SFR.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Nektadehbo
Contributeur en Herbe

Bon, c'est Ok

J'ai vu une explication ici la-communaute.sfr.fr 

Par contre, je n'ai pas d'enregistrement disque dur, mais carte sd

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la carte sd ne sert pas à l'enregistrement mais pour la contrôle du direct. Vos enregistrements se font dans le cloud de sfr. https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nektadehbo,

 

En effet, comme le précise justement @jnq35, les enregistrements se font, sur les box reçues après le 11 avril 2019, dans le Cloud. C'est pourquoi vous n'avez pas reçu de disque dur à insérer dans la box. La carte SD sert au contrôle du direct, pas aux enregistrements.

 

Toutes les informations sur l'enregistrement dans le Cloud, notamment la liste des chaînes enregistrables, régulièrement mise à jour, sont disponibles sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Je précise que ce sont les chaînes elles-mêmes qui ne souhaitent pas que leur programmes soient enregistrés sur les serveurs SFR.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus