Réponse certifiée par SFR Question résolue

ENREGISTREMENT

catherineau03
Visiteur

Bonjour je veux enregistrer le match de rugby mais quand je vais sur enregistrement rien mon ecran reste gris ?? je me suis rendu compte que je n'ai pas de disque dur ??

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @catherineau03 ,


Pour programmer un enregistrement, il suffit de sélectionner un programme dans le menu TV, accéder la fiche info de ce programme et d'appuyer sur le bouton "Enregistrer" symbolisé par un cercle avec un point rouge au centre. Une fois la programmation finalisée, le bouton "Enregistrer" change d'aspect.

SI vous n'avez accès à aucune de ces étapes je vous invite à vous rapprocher du Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @catherineau03 ,


Pour programmer un enregistrement, il suffit de sélectionner un programme dans le menu TV, accéder la fiche info de ce programme et d'appuyer sur le bouton "Enregistrer" symbolisé par un cercle avec un point rouge au centre. Une fois la programmation finalisée, le bouton "Enregistrer" change d'aspect.

SI vous n'avez accès à aucune de ces étapes je vous invite à vous rapprocher du Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @catherineau03 

 


je n'ai pas de disque dur ??

Ne pas avoir de disque avec sa box est devenu le cas général pour tous les contrats souscrits après avril 2019 : est-ce ton cas ?

=> lire https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

 


je veux enregistrer le match de rugby mais quand je vais sur enregistrement rien mon ecran reste gris ?? j

Comme le système "disque dur numérique" (du lien précédent) remplace les "vrais" disques durs par un espace d'enregistrement dans le nuage des serveurs SFR du cloud, normalement ton décodeur SFR doit te permettre de réussir à enregistrer.

  1. La procédure détaillée sur le lien de @Antony ne fonctionne pas mieux pour toi ?
  2. est-ce que programmer cet enregistrement via l'application pour téléphone SFR TV 8 se passe mieux ?

Sinon, peut-être as-tu, comme d'autres, un problème d'activation du "disque dur numérique" et qu'il faudrai signaler au service client.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus