Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement

etienneco04
Visiteur

Bonjour,

Je n'ai plus accès à mes enregistrements... 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @etienneco04,


Si le problème persiste, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse voir ce qu'il se passe :).


Bonne journée ! 

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @etienneco04,


Si le problème persiste, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse voir ce qu'il se passe :).


Bonne journée ! 

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus